Critique de MummyBooks

Merci aux Editions Nisha de m'avoir fait confiance en m'envoyant le dernier roman de Twiny B., j'avais très envie de découvrir cette auteure, ainsi que les romans de cette Maison d'Editions. Maintenant c'est chose faite, et je dois dire ne pas être déçu!

Il faut savoir que Cordes sensibles est le Spin-off de la saga La chute, que personnellement je n'ai pas lue. Mais comme me la gentiment dit quelqu'un de l'équipe de chez Nisha, on peut tout à fait le lire, sans avoir lu la saga. Donc je me suis laissé tenter. le problème c'est que maintenant j'ai envie de découvrir cette saga EN ENTIER! Et « pire » que tout, je voudrais une suite de cette suite! C'est possible ça???

Bon par contre, il faut que vous soyez prêt. Si vous n'aimez pas les romans où il y a pas mal de sexe, passez votre chemin, parce que y en a pas mal. Et même si ce n'est pas hard (heureusement lol) c'est explicite, très explicite XD.

Le style de l'écriture est sinon très addictif, les pages défilent rapidement et on veut toujours en savoir plus.

On suit Ania, une jeune femme de 22 ans, prodige de la musique. Mais qui a un tout autre rêve, devenir mannequin. Elle va donc partir chez sa tante aux USA pour essayer de percer dans ce métier. Mais bien sûr rien ne sera simple! Lors d'une soirée elle va rencontrer un homme, ce fut surement le meilleur coup d'un soir qu'elle n'a jamais vécu. Mais quand le destin le remettra à nouveau sur sa route, tout va se compliquer.

Si je devais choisir mes personnages chouchou ça seraient Prune et Nils. Prune me fait mourir de rire, j'adore sa personnalité et sa façon de parler. En effet elle a un langage très fleuri comme le dit si bien Ania. Et Nils quant à lui, je l'ai adoré avec toutes ses facettes différentes, oui c'est un Bad Boy, mais pas seulement. Au plus on avançait dans le roman et au plus on en apprenait sur lui. À chaque révélations qui lui sont propre je me suis mise à l'aimer encore plus. Puis alors leurs blagues ou coup foireux qu'ils se font, lui et Ania! Ils sont mémorables. J'en garderai certains en tête au cas un jour j'en ai besoin. Mais bon, voir que comme ils se refusent à s'aimer, ils décident de se faire toutes ces crasses. L'amour vache ça vous dit quelque chose?

J'aime voir comment les personnages évoluent au cours de l'histoire, on sait que Nils est un coureur de jupons, mais quand on voit qu'après une seule rencontre, qui va le marquer, il sera changé à jamais! Il est totalement scotché par cette rencontre et ça pour la première fois de toute sa vie.

[...]

J'ai vraiment beaucoup ce roman. Surtout que l'autre à réussit à glisser quand même quelques sujets sensibles comme par exemple les enfants malades. Et a eu une super idée en imaginant un camp de « vacances » pour ses enfants. Je ne sais pas si ça existe dans la réalité mais si ce n'est pas le cas, ça serait une bonne idée pour égayer leurs univers assez tristes.

Avis complet:
Lien : https://mummybooks.wordpress..