Jeux d'intentions tome 4 sur 5
Angelesse Angie Editions (26/03/2019)
4.62/5   8 notes
Jacques Briffin, alias Athos, est le dernier mousquetaire queutard. Il est pour moi un fruit défendu auquel j'ai bien du mal à résister. Je suis certaine qu'il est une sorte d’incube, il vient me rendre visite pratiquement toutes les nuits et me fait des trucs à la limite du supportable. Ça, c’est seulement dans mes rêves les plus fous... Généralement, lorsque je me réveille, je suis en transe et plus frustrée que jamais. Je mène une vie secrète bien malgré moi et j... >Voir plus
Que lire après Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractionsVoir plus
Bad, tome 1 : Amour interdit par Crownover

Bad (Crownover)

Jay Crownover

4.24★ (2970)

6 tomes

SweetLove - Intégrale par Maddie D.

SweetLove (Maddie D.)

Trahison

Lucie Chatel

4.31★ (79)

2 tomes

Tout d'abord, tous mes remerciements à Angel. B pour m'avoir envoyé le service presse numérique de ce superbe 4e tome de la série des jeux.

Jeux d'attractions porte sur le quatrième membre des mousquetaires. Ce n'est pas mon préféré de la bande, mais il a réussi à maintes fois, et au fil des pages, à sauver ses fesses de gifles magistrales. Qu'est qu'il pouvait être arrogant et insupportable !

Athos, l'impénitent joueur cachait bien son jeu. le membre que je pensais être le moins canaille, s'est avéré le pire des quatre mousquetaires. Pas d'états d'âmes ni guimauve. Même pas pour celle qui attise son désir. Mais, ce bonhomme allergique à toute émotion, a l'habitude de se cacher derrière ses airs imbus et prétentieux, et il se pourrait bien qu'il ait un coeur derrière cette montagne de billets bancaires qu'il agite dans tous les sens dès qu'on lui parle sentiment.

Quant à Viviane n'est pas en reste. Elle non plus, n'a pas dévoilé tous ses mystères dans les premiers volets. Et elle était ma grande surprise. Sous le masque de sa timidité maladive et son bégaiement, elle cachait une bonne dose d'audace. de quoi décontenancer l'imperturbable Jacques Briffin et le mettre peut-être à genoux. Si elle parait timorée, Jacques ne lui fait pas peur malgré ses airs intimidants. Elle voit clair dans son jeu, ce qui n'est pas pour plaire à Athos. Cette oie blanche commence à trop retenir son attention et envahir ses pensées.

Athos et Viviane sont deux opposés qui n'ont rien à faire ensemble. Une improbabilité évidente. Il est riche et ne cesse de le répéter à qui veut bien l'entendre et elle vient d'une famille ruinée. Il est si sûr de lui que cela en devient agaçant à la longue et elle manque sacrément foi en elle. Elle est discrète et réservée contrairement à Athos qui ne se gêne pas à étaler sa fortune et dire ce qu'il pense et qu'importe les conséquences.

Cependant, ils ont quelques qualités en commun qui vont les rapprocher à défaut d'autres choses. Ils sont têtus, protecteurs envers les gens qu'ils aiment. Et surtout ils ont un sens aigu de justice. Et ce sont les seules raisons pour lesquelles, ils se retrouvent dans ce club libertin à simuler une relation inexistante. En fin, c'est ce qu'ils essaient de faire croire à leur entourage aucunement dupe de leur manège. Car si Jacques vit mal ces sentiments naissants et malvenus qu'il ressent pour sa petite scientifique, il ne laisse rien ni personne s'approcher d'elle. Sa possessivité est à la hauteur du désir qui l'aimante à elle.

Si Ahos est le roi de la domination, l'attraction irrésistible et la passion brûlante qui l'animent échapperont à son contrôle, ce qui laisse à Viviane l'opportunité de s'immiscer dans son coeur !

Quel plaisir de retrouver la bande de New Bachelor. Toujours égaux à eux même. Même s'ils se sont assagi et ont gagné en maturité, ils restent les rois de la déconne. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Ce 4e volet, la bande est toujours solidaire et fait front contre le mal pour réparer les erreurs du passé de leurs darons. Non sans graves conséquences.

Si Jeux d'attractions n'a pas été un coup de coeur, néanmoins, le couple Jacques & Viviane a de quoi nous surprendre et nous accrocher à la lecture de ce tome qui finalise l'énigme de toute l'histoire des Jeux. C'était épique, haletant, intense et chaud-bouillant !

Et c'est toujours agréable de retrouver la plume addictive d'Angel. B qui à chaque fois, elle m'embarque dans son univers par le fait de son talent de créer des histoires aussi captivantes que pleines d'humour. Et aussi des personnages, le stéréotype qu'on déteste habituellement mais qu'elle parvient à nous faire aimer.

C'est avec une grande nostalgie, que je quitte la bande des mousquetaires qui nous ont fait voir de toutes les couleurs mais en contrepartie, ils nous ont aussi enchantées et fait rire pendant quatre tomes sans nous en lasser.

À quand le prochain Angel ?
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un coup de coeur pour ce dernier tome de la série les jeux.

Le tome 1 est, et restera, mon préféré mais ce tome 4 vient juste après en seconde position.

J'en attendais beaucoup de la relation entre Jacques et Viviane et je n'ai pas été déçue.

L'écriture de Angel B. est toujours aussi addictive. J'avais hâte de connaître le dénouement. Parce qu'en plus des histoires de couples dans chacun des tomes il y a également l'intrigue, qui relis les mousquetaires et leur parents, qui est très prenante.

Je suis toujours aussi fan de cette auteure. Je pense que c'est l'une des rares où j'ai lu l'ensemble de ses livres.

Si vous ne connaissez pas, lancez vous! Surtout que maintenant vous pouvez enchaîner les 4 tomes.
Les personnages :
Jacques est le dernier des mousquetaires queutard puisque tous les autres sont en couple et marié pour la plupart. Il refuse de d'attraper “la maladie” comme eux et compte bien profiter des femmes encore tout en choisissant l'épouse qui le laissera faire sa vie comme il le souhaite !
Viviane, notre petite scientifique a toujours une réponse rationnelle à tout, c'est ce qui fait qu'on l'aime. Son intelligence et sa beauté, naturelle même si elle la cache, l'a fait remarquer auprès de Jacques. Pour eux, c'est impossible qu'une quelconque histoire existe entre eux.
Et si, dans des circonstances particulières, ils étaient amenés à se fréquenter contre leur gré ? Et si cette histoire leur apportait des choses auxquelles il ne s'attendait pas ? Peut-on lutter contre une attirance physique ? Peut-on avoir des relations strictement sexuelles en étant amis et sans sentiments ?

Mon avis :
Jacques et Viviane est un “couple” que l'on imagine pas de premier abord, seulement lorsqu'on y réfléchit, il se ressemble plus qu'on le croit... le côté timide de Viv ne ressort qu'aux côtés de Jacques, pourquoi ? Même si j'avais deviné certaines choses, je suis resté surprise par leur histoire hors du commun ! J'avoue avoir été surprise par la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais... 😉 à vous de le découvrir...
Sous les airs timide de Viv et le côté dominant et autoritaire de Jacques vous ne verrez pas les pages passés ! Comme toujours, nous pouvons faire confiance à la plume d'Angie qui nous transporte encore une fois dans le monde des jeux sans difficulté.
Bravo Angelesse !

Lien : https://www.facebook.com/pho..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus