Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Ben et ses trois meilleurs amis ont décidé d'entrer dans l'Histoire de leur illustre université . Pour cela, ils ont inventé un jeu qu'ils perpétuent tous les ans . Un jeu qui a tout à voir avec le nombre de filles qui défilent dans leurs couches !

En début d'année universitaire, ils se constituent un harem digne de Mille et Une Nuit . Ils jettent leurs dévolus sur les plus belles et en font leurs régulières . Et s'elles ont la chance, l'une d'elles remportera peut être le jackpot . Une bague au doigt . Rien que cela .

Jusqu'au jour où nos quatre mousquetaires vont mordre la poussière et se casseront les dents devant des nanas qui se refuseront de rentrer dans leurs jeux de fils à papa bien trop gâtés .

Et c'est le cas de Ben, qui va tenter tous les coups bas pour faire abdiquer la volonté de l'une d'elles qui a osé rire de lui . Cette dernière, est loin de faire parti du cercle habituel de notre quatuor .

Steph, issu d'une famille modeste, n'a rejoint cette université que par le mérite de son labeur . Et elle n'a aucunement envie de se mêler aux éternelles beuveries estudiantines . Elle est là pour se consacrer à ses études et mériter la bourse octroyée par ses mécènes ,

Mais Aramis, alias Ben, ne l'entend pas de cette oreille . Habitué à ce qu'on fasse ses quatre volontés, ne comprend pas pourquoi Steph lui tient tête . Il ne lésine pas sur les gros moyens pour la faire entrer dans son cercle vicieux .

Plus elle se refusera à lui, son obsession, elle deviendra . Notre Aramis orgueilleux et imbu de lui même, s'est creusé sa propre tombe . Pris à son propre jeu, la situation deviendra vite ingérable . Il ne résistera pas longtemps avant de succomber à la belle rebelle qui se refuse à lui . Malgré ce que son nom et sa réputation de bon coup auraient pu lui offrir . Il découvrira à ses dépend que Steph n'est pas le genre de nana à qui on cherche noise ni asservir .

Mais il viendra le jour où l'envie de jouer passera à nos protagonistes . Steph devra affronter ses vieux démons qui n'ont cesse de la hanter .

Il devient urgent de trouver qui se cache derrière les menaces à peine voilées que Steph et Ben reçoivent avant qu'il ne soit trop tard !

Jeux d'attentions est un pur régal . Une histoire frappadingue et drôlissime . Exaspérante mais bouleversante . Au point que je n'avais aucunement envie de raccrocher .

Des dialogues aussi savoureusement drôles qu'assassins . Il y en a qui les trouvent vulgaires . Moi je dirais compatibles aux personnages crées habilement par l'auteure . En somme, divertissement garanti .

Une romance captivante et superbement écrite . Les protagonistes sont de véritables crétins, mais on ne peut pas s'empêcher de s'y attacher . de l'humour et du caractère, ils ont en à revendre .

Jeux d'intention n'est pas juste drôle, mais aussi sexy, riche en suspense et en rebondissements .

J'ai passé un très bon moment avec Ben, Steph et le reste de la bande . Il me tarde de découvrir l'histoire avec Bridget & Terence qui promet des étincelles .

Bravo Angel !
Mya