Nisha (18/03/2016)
4.6/5   5 notes
Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure. Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr... >Voir plus
Que lire après La Chute - Saison 2, tomes 1 et 2Voir plus
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait une pause et lu d'autres livres avant de retourner sur cette série mais j'ai été moins emballé.
j'ai dévoré la saison 1 avec enthousiasme. et j'attendais que le 4eme tome sorte pour démarrer la saison 2.

Le problème c'est que l'histoire reste la même, ils s'aiment comme des fous mais se prennent la tête pour rien avant de se réconcilier au lit . c'est un éternel recommencement, il n'y a rien de nouveau, rien de surprenant. Et je suis presque sûr de deviner la fin sans trop de surprise.
La conscience de Prune qui me faisait rigoler dans la première saison est devenu trop présente et perd de son intérêt.
Je me demande si l'auteur à bien fait d'allonger cette série. je vais terminer avec le tome 3 et 4 de cette saison 2 en espérant me tromper et que ce soit une belle surprise
Je dirais simplement, afin de pas trop spoiler que ce tome (comme les précédents d'ailleurs…) est un puissant antidépressif, une bouffée d'oxygène…

S'y mêlent, de la romance, de l'érotisme, des émotions parfois intenses parfois plus difficiles. En effet, Prune va devoir faire confiance à Adam, et à leur amour…

À lire sans hésitation…
OMG mais comment j'étais trop excitée de retrouver mes follamours, je commençais à être grave en manque ! On les retrouve donc quelques mois après la fin de la saison 1, filant le parfait amour...Mais ça aurait été trop beau que tout ne se gâte pas un petit peu, non ?

Même si Prune et Adam sont plus heureux que jamais leur relation n'est pas de tout repos...Adam est très souvent retenu par sa carrière et Prune passe le plus clair de son temps avec sa copine Léa...Ce qui crée des petites tensions entre notre Daisy et notre Donald...Qui sont souvent apaisées par de bonnes séances de Sexe !!! Oh yeah j'adore ça !

Mais dans ce début de saison 2 les mensonges vont resurgir et mettre à mal notre couple vedette, et s'ajoute à ça un drame dans la famille de Prune:(

Comment notre Barbie futée va-t-elle gérer les mensonges d'Adam ? Surmontera-t-elle le chagrin qui va la prendre au dépourvu ?

Et oui les amours...je reste vague...vous ne saurez rien de moi...même sous la torture je ne dirais rien...mais c'est pour votre bien, pour que vous ayez la totale surprise de cette retrouvaille avec vos chouchous !!!

Je ne peux que vous dire que cet épisode m'a fait un bien fou, je retrouve la plume de ma Twiny d'amour, toujours aussi provocante ! Notre Prune, fidèle à elle même est en grande forme et elle vous fera de nouveau fondre de plaisir ! Et oui, nos follamours c'est genre de la lave en fusion, ils sont brûlants !!!

J'avais une certaine appréhension avant de le commencer ! Sachant que Twiny sait être sadique ! Et je dois dire que je suis fan de cette suite, et oui Adam est un peu couillon parfois, mais dans l'intérêt de sa Daisy ! Ce tome est riche en émotions, vous embarquerez encore dans le manège à sensations fortes !!! Vos culottes vont encore en prendre pour leur grade

En bref, le retour des follamours c'est une bombe atomique ! Pour aborder au mieux votre lecture...Quelques conseils de base : Laissez tomber les sous vêtements...prévoyez une boite de mouchoirs...et si vous avez une balle anti-stress pour les passages où Twiny laisse planer le mystère...Ouais j'ai flippé un peu quand même...Mais ouf, je finis complètement sous le charme, je me sens vraiment bien et je sais pourquoi !!! Parce que j'ai eu ma dose voilà !

Vivement le 18 mars pour le tome 2 de cette nouvelle saison !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
L'évolution des personnages y est impressionnantes. On ne s'ennuie jamais. le suspens est intenable et la fin m'a vraiment émue.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..