Nisha (29/04/2016)
Prune Linan en a ras-le-bol d'être séparée de son fiancé. Soumise à des sautes d'humeur inexpliquées, elle a du mal à supporter sa belle-mère alors que le mariage approche. Cérémonie en bonne et due forme ? Union éclair à Las Vegas ? Prune ne sait plus où donner de la tête entre les préparatifs et les retrouvailles familiales. Mais alors qu'elle n'y croyait plus, un petit imprévu vient bouleverser la vie de la future mariée...
Que lire après La Chute - Saison 2, tomes 3 et 4Voir plus
J'ai beaucoup aimé les derniers tomes de la saga « La chute ». Prune et Adam préparent leur mariage, mais Adam est en tournée avec son groupe, et Prune n'aime pas être séparée de son chanteur.

De l'émotion, de l'amour, de belles surprises et toujours le franc-parler de Prune, qui devient une autre personne grâce à l'amour d'Adam.

Twiny B. a un réel talent pour l'écriture et je vous invite, si ce n'est pas encore fait, à découvrir les aventures de Prune Linan et Adam Reed !
et voilà la fin des aventures de prune et Adam
On se doute bien évidemment la tournure que va prendre leur histoire mais c'est toujours avec plaisir que je replonge dans leur vie à chaque nouveau tome.
Prune et son langage fleuri vont me manquer.