Nisha's Secret (02/03/2016)
La passion s'est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu'elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d'en face, elle se souvient du bel amant qu'elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ? Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha's secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !
Que lire après L'artisteVoir plus
Quel bonheur de retrouver la plume de Twiny, toujours aussi piquante et provocante ! C'est un petit peu sa marque de fabrique me direz-vous :) Tout à fait, dans cette nouvelle très intense, Twiny nous dresse une scène érotique très torride. Dans cette nouvelle vous pourrez très certainement vous identifier, qui n'a jamais eu une petite baisse de passion après la naissance d'un de ses enfants...

On ne sait pas toujours comment faire pour que la flamme reprenne de plus belle ! Et bien là, Virginie tombe sur son charmant voisin qui est un artiste entrain de faire l'amour sur sa terrasse d'en face! Elle ne peut pas nier le désir qui la prend tout d'un coup ! Excitée d'être voyeuse de cette scène érotique...Ce qui va de suite lui donner une idée coquine !

Je me suis régalée une fois de plus avec cet écrit de Twiny. Je retrouve la fougue de sa plume, toujours transcendée par ses mots ! Ici l'érotisme est à l'état brut ! Leur passion se consume comme un brasier que l'on aurait ravivé d'un seul coup ! Twiny B réussi toujours à éveiller mes sens, avec "L'artiste" j'ai eu cette envie soudaine d'un moment privilégié avec mon homme !

C'est bien là l'intérêt de ces nouvelles coquines et je peux vous dire que le pari est réussi !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

Encore une nouvelle intense.
On retrouve la plume de Twiny B. pour celle-ci, son franc parler comme pour Prune et sa facilité à dire les choses comme elles sont.
J'ai beaucoup aimé cette lecture qui est superbe et qui montre
qu'un brin de voyeurisme peux stimuler la libido...

Foncez, cette lecture est magnifique.
Une hâte retrouver la plume de Twiny B. dans d'autres aventures dans Nisha's Secret.
Avis Honey :

Je dois dire que j'attends avec impatience la sortie complète de la saison 2 de la Chute, alors quoi de mieux pour compenser cette frustration que de découvrir sa nouvelle érotique, l'artiste.

Dans cette histoire, nous nous immisçons dans la vie intime de Virginie et Sébastien, ou plutôt dans l'absence de vie intime. Depuis la naissance de leur enfant, Virginie a totalement délaissé son mari qu'elle aime tant.

Lors d'une petite pause cigarette, la jeune femme est témoin des abats de son voisin, un artiste sexy. La température monte, et la jeune femme réalise qu'elle veut vibrer tout comme la jeune femme sous les mains de son voisin. Pour la jeune femme, c'est une série de révélation qui s'enchainent et elle reprend sa vie en main.

Bien que la nouvelle soit courte, on passe un petit moment bien agréable, le réalisme de cette histoire est frappant. Ce texte est tendre par l'amour que partage ce couple et chaudement excitant par leur retrouvaille dans l'intimité de leur chambre. Merci à ce voisin sexy et coquin.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Elle conte l'histoire de Virginie et Seb séparés par une routine installée dans leur couple depuis la naissance de leur fils.

La passion renaît entre ses deux personnages que la routine et la vie a éloigné.

Une nouvelle bien différente de la dernière et cela m'a un peu plus plu. La plume est posée et sensuelle.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..