Lips & Co. Editions (14/02/2019)
3.5/5   2 notes
"Effectivement, il est au nom d?Aidan Torres. Est-ce une bonne idée d?ouvrir le colis d?un inconnu ayant un timbre de voix rauque et vraiment sexy ? Brooke, jeune étudiante célibataire, mène une vie paisible à Los Angeles. Un soir, elle trouve un colis au nom d?Aidan Torres dans sa boîte aux lettres. Que contient-il ? Faut-il laisser la curiosité l?emporter dans ce genre de situation ? Aidan, entrepreneur sûr de lui, donne rendez-vous à la jeune femme afin de r... >Voir plus
Que lire après Livré par erreurVoir plus
J'ai été rapidement intriguée par le résumé et quand j'ai vu la couverture, je n'ai pas hésiter longtemps avant de faire rentrer ce livre sur ma wishlist (il était pas encore sorti quand je l'ai repéré) et dans ma PAL.

C'est une histoire courte et assez rapide et pourtant je n'ai pas été aussi emballé que je l'aurais cru. J'ai été moyennement intéressé par Brooke, c'est une fille simple et pourtant honnête mais je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus mystérieuse, qu'elle est presque un côté un peu plus passionné.

Le rythme est assez rapide, on saute carrément dans le temps afin de pouvoir arrivé au final de l'histoire et ça fonctionne assez bien je dois dire. Mais j'aurais préféré qu'on développe un peu plus certains passages, que l'auteur ait pris un peu plus de temps pour nous permettre de développer certains moments qu'on aurait voulu voir.

Au final ça reste une romance sympathique, les personnages m'ont pas émue plus que ça. J'ai trouvé dommage que certains personnages n'apparaisse que peu de fois dans l'histoire et qu'on ne les revoit plus ensuite.

Je l'ai lu parce que je pensais y voir une belle romance bien développé et très prenante (oui oui j'aime bien les romances guimauves ça fait du bien parfois). Au final on a une romance rapide qui a évolué un peu trop vite.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..

Lire un extrait