Mini Ninjas tome 1 sur 5
EAN : 9782014018189
Hachette Comics (19/10/2016)
Dans une contrée appelée le pays sous les nuages, le seigneur Ashida a déclaré la guerre à la nature. Il use de sa magie pour transformer les animaux en une armée de samouraïs. Heureusement, six élèves ninjas s'entraînent pour lutter contre Ashida. Exercés aux arts martiaux, et dotés de pouvoirs magiques, les Mini Ninjas sont prêts à se battre pour libérer les animaux…
Que lire après Mini Ninjas, tome 1 : Le PandakujiVoir plus

Videos de Monsieur B. (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Monsieur B.
Tome 1 : Bienvenue chez toi !
Scénariste : MONSIEUR B. Dessinateur : MONSIEUR B.
Infos et extraits sur www.bamboo.fr
Les aventures de colocataires déjantés et l'humour, ça fait bon ménage !
Gasp', Marion, Ting Ting, Paul et Eugène ont plein de choses en commun : salon, cuisine et salle de bain ! le décor est planté pour ces colocataires : une ambiance auberge espagnole, les études, les teufs et les petits jobs... Tous les garçons et les filles de leur âge se partagent les factures deux par deux. Tous les garçons et les filles de leur âge ne peuvent aspirer à mieux... Qu'à cela ne tienne, voici un appart' à part à partager. Au fait, il reste une place si vous voulez !