Je remercie les éditions Nisha ainsi que Babelio pour m'avoir offert ce livre lors du dernier Masse Critique.

Une fois de plus j'ai découvert une auteure que je ne connaissais pas du tout, et qui est vraiment très talentueuse. La plume de Twiny B. est simple, accessible et posée, ce qui permet de rentrer tranquillement dans l'intrigue.

Nous découvrons Joss, qui est serveuse dans un coffee-shop et qui semble avoir une vie assez ordinaire. On découvre ses amis, sa famille, et on comprends rapidement l'intérêt de tout les personnages.

Twiny B. est particulièrement douée pour raconter une histoire réaliste, avec une romance qui sonne juste, ce qui, il faut bien le reconnaitre, nous change un peu. Il n'y pas ici de réactions bizarre, de rebondissement incroyable. Tout est crédible, réaliste, et au final très humain.

La fin du récit est vraiment bouleversante, cruelle, et une fois de plus tellement réaliste. Honnêtement je ne m'attendais pas à cela lorsque j'ai sélectionné ce livre, mais je ne regrette pas, bien au contraire. Si vous aimez être surpris, foncez, ce titre et cette auteure valent le détour !
Comment vous parler de cette pépite émotionnelle sans vous en dire trop … Hum cela va s'avérer vraiment difficile…

C'est l'histoire de Joss et Bastien… Et il ne faut absolument pas passer à côté !!!

Fin de la chronique lol

Non blague à part, faisons les choses au mieux…

La plume de Twiny –B étant une valeur sûre pour moi, j'ai une fois de plus commencé son roman sans en connaître le résumé ni le style. Ce fût une nouvelle fois une agréable surprise, qui m'a emportée dans un ascenseur émotionnel de dix mille étages.

Joss est serveuse dans un café. Ce petit bout de femme respire la joie de vivre, c'est un petit soleil qui illumine la vie de son entourage, mais aussi des clients du café dont un particulièrement, qui vient régulièrement s'asseoir en terrasse… Mystérious Man comme Joss et ses collègues aiment l'appeler. Pour qui vient-il ? Qui attend–t-il jour après jour ? Il se pourrait que ce soit un amour perdu comme l'aime se l'imaginer Joss, la grande romantique qu'elle est. Vivra-t-elle un jour le même conte de fée que ses héroïnes de roman qu'elle affectionne tant ? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu'en cette veille de vacances, un incident va la surprendre et bouleverser le reste de sa vie…

Tout commence par une histoire simple en apparence que l'on devine pleine de romantisme. Une histoire narrée dans un rythme très aérien qui nous emporte dès les premières pages, en nous propulsant malgré nous dans un thème délicat qui nous percute de plein fouet. On s'en retrouve très vite confronté au fil des pages et c'est une épée de Damoclès qui se tient au-dessus de notre lecture en créant une tension qui ne cesse de accroître. Pourtant, cela ne nous empêche en rien de nous délecter de la fabuleuse lecture nous offre l'auteur, avec cette merveilleuse romance qui dégage toute la profondeur d' un amour incommensurable.

Le coeur battant, on lit, on découvre, on rit, on pleure… de peine ? de frustration ? de joie ? Ce roman est à lui tout seul un panel d'émotions aux couleurs des sentiments que l'auteure d'écrit avec cette force et cette poigne qui nous retourne les tripes et nous bouleverse … mais aussi , qui nous nous fait rêver, aimer, croire et espérer…

On s'attache immédiatement à Joss et Bastien, mais aussi à tous les personnages secondaires qui apportent cette touche d'humanité profonde au sujet traité. Ce roman véhicule un message important et très touchant sur un thème tabou dont on se refuse de connaître mieux. Par peur ? Par lâcheté ? Peut-être même par indifférence… Toujours est-il que Twiny-B nous livre là une histoire écrite avec son âme et son coeur, une histoire d'amour qui défie les aprioris contre vent et marées où seule la loi du coeur prime.

Un roman qui nous montre avec optimisme que tout le monde a droit à son histoire, qu'importent les obstacles, il suffit d'être riche d'un amour profond porteur de tant d'espoir… Un amour qui peut aussi bien être fraternel, amical, familial, mais qui apporte tant au quotidien...

Merci Twiny-B pour cette belle histoire qui m'a valu plus d'une fois ressembler à un panda, mais qui m'a fait aussi fait vibrer au rythme de tes mots et d'une superbe playlist.

Un grand merci à Nisha Editions pour m'avoir permise une fois de plus de lire une telle pépite et qui rejoint les autres bébés de Twiny-B dans ma bibliothèque !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Après avoir dévoré les deux saisons de la Chute ainsi que Black Sky, je me suis lancée avec plaisir dans cette première saison d'Our Last Days de Twiny B..

Je peux vous dire que ce roman est une belle surprise. Beaucoup plus doux que les précédents textes de l'auteure mais tout aussi poignant…

Il y a des rencontres qui ne s'oublient pas… Joss Tully est serveuse dans un bar. Un jour, Bastien Moretti, un client régulier et assez mystérieux va la sauver d'un accident. S'en suivra une relation unique et bouleversante.

Un conseil, si vous n'avez pas encore découvert cette histoire, il est encore temps de vous rattraper et de foncer la lire !

Je peux vous dire que je suis très impatiente de lire la suite étant donné la situation dans laquelle Twiny a laissé ses personnages !!!
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Joss, est une jeune femme très indépendante, rien ne lui importe que sa liberté . Elle est autodidacte car elle n'aime pas devoir quoi que ce soit à quiconque .
Même après une déception, Joss continue de croire à l'amour . C'est une incurable romantique qui rêve de prince charmant et de happy end, jusqu'au jour où fantasme devint réalité !
Il a suffit d'un faux mouvement qui a failli tourner au drame, et Joss se retrouve dans les bras protecteurs de son sauveur, une peau contre peau, un échange de regard, des coeurs qui battent la chamade à l'unisson et le vertige d'un désir foudroyant et torride les saisit .
Le feeling est vite passé entre elle et cet inconnu qui vient souvent dans la cafétéria où elle travaille mais un gros nuage plane au dessus de cet amour naissant qui paraît trop beau pour être vrai !
Bastien, un mec ultra sexy, doux et parfait qu'elle attendait sans oser espérer le trouver un jour . Avec lui, elle peut avoir enfin ce qu'avaient les héroïnes dans les romans d'amour qu'elle affectionne tant .
Mais croire en l'amour, c'est s'apprêter aussi à souffrir, notre mysterious man cache derrière un sourire éclatant un terrible secret, des zones d'ombre qu'il essaie de dissimuler à son petit coeur mais il a suffit d'un fatal incident pour que l'urgence de passer aux aveux s'impose d'elle même !
Des aveux qui enterreront cette jeune idylle et l'harmonie d'un couple dont ils rêvaient tant .
Le monde de Joss s'écroule autour d'elle . Se battra t-elle aux côtés de Bastien main dans la main ? Fuira t-elle loin de cet amour même s'elle doit en souffrir ?
Our last days, est une magnifique romance où une émotion intense nous prend à la gorge . C'est la naissance d'un amour brûlant entre des personnages surprenants et attachants .
Twiny a inauguré cette belle histoire en douceur pour très vite accélérer la cadence au fil des pages . Elle m'a embarquée dans son univers où un amour sincère fait notre joie . Elle a concocté un roman plein de générosité et a abordé un thème sensible donnant à cette romance un goût spécial d'une piqûre de rappel .
L'auteure revient plus en forme que jamais pour signer un roman bouleversant qui fera frémir votre point sensible ! Une panoplie de mets vifs tels que la peur, l'angoisse, le chagrin, le courage et cet amour immuable qui vous toucheront au plus profond de vous-même !
Une romance de toute beauté, fluide et en aucun cas mièvre que vous lirez d'une seule traite, alors ne passez pas à côté de cet excellence nommée Twiny !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Joss Tully, travaille dans un coffee shop. Elle adore le latté, les muffins et la romance. (C'est une mini-nous Lol.) Elle espère vivre une histoire romantique digne de ces romans mais sa vie sentimentale est loin du compte. (Encore comme nous lol)

Tout les jours, un mystérieux et sexy inconnu passe au café où elle travaille. Il s'installe, commande chaque jour la même chose et travaille en silence. Les spéculations vont bon train entre Joss et ses collègues. L'inconnu attend son amour perdu…

Un accident. Un sauveur diablement sexy. le destin …
Joss est sauvé d'un accident par Bastien Moretti un jeune homme très séduisant.Cet événement les rapproche. Ils vont apprendre à se connaître, à s'apprécier se rendant des services mutuels, à s'apprivoiser et à s'aimer.

Mais Bastien cache un lourd secret qui n'est pas sans conséquence. Quand il avoue enfin la vérité à Joss, il est déjà trop tard. L'univers de Joss s'effondre, ses sentiments naissants se mélangent, l'inconnu l'effraie et elle prend la fuite.
Joss pourra-t-elle lui pardonner? Pourra-t-elle vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête? Sera-t-elle capable d'assumer la triste et inévitable réalité?

Twiny B nous révèle une nouvelle facette de sa plume et quelle facette. Wouah !!
Le début bien que prometteur me laissait perplexe. J'ai ressenti une différence dans l'ecriture par rapport à ses précédentes romances. L'écriture est plus douce, plus accessible, plus posée et m'a agréablement surprise.

J'ai aimé entrer dans la vie de Joss, découvrir ses amis, ses parents, voir sa relation avec Bastien évoluer. Ça avait un côté réel et pas surfait comme dans beaucoup de romances. Les personnages principaux et secondaires sont un point d'ancrage et apportent une touche d'humanité à cette histoire hors de tout clichés romanesques.

Tout doucement je me suis plongée dans cette magnifique et troublante romance. J'ai laissé l'émotion m'envahir et c'était saisissant. J'ai dévoré cette romance avec le coeur au bord du gouffre, la peau frissonnante et les larmes finissant par couler. Au bout de plusieurs chapitres, je me suis aperçue lire en apnée tant cette romance est boulversante.

Twiny s'engouffre dans un registre d'actualité, touchant à la maladie, au traitement difficile et à la fatalité. C'est une romance des plus contemporaine bien travaillée et délicieusement écrite dans laquelle elle nous happe par son intensité et son réalisme.
La plume est surprenante, les personnages sont touchants, la trame est troublante et le ressenti émotionnel est un mélange entre un volcan en éruption, un tsunami et un ouragan. Il y a des scènes érotiques sensuelles et volcaniques, il y a des scènes poignantes à vous serrer le coeur, il y a du romantisme et des touches d'humour.

Et alors que tout semble écrit, alors qu'on se dit ça va se finir comme ça, Twiny joue la carte de la cruauté et envoie tout nos fondements valser pour nous propulser dans un puit émotionnel sans fond qui fera éclater votre coeur en éclat avant d'apposer les mots » À suivre « .

Cette lecture a marqué mon coeur et me laisse pantelante et bouleversée.

Je suis comme Joss, en état de choc émotionnel et je ne sais pas si je dois remercier Twiny ou pas pour mon nouveau maquillage panda.
Joss Tully a 23 ans.
Cette jeune fille indépendante est un peu comme le mouton noir de sa famille, elle a préférée sa liberté plutôt que de s'enfermer dans les longues études que ses parents espéraient pour elle.
Joss est assez timide, surtout avec la gent masculine, c'est une romantique dans l'âme et elle sait que l'homme de sa vie l'attend là, quelque part.

Joss travaille dans un café et depuis deux mois, elle et ses amis, se sont rendus compte qu'un homme très séduisant venait très régulièrement prendre une pause dans leur établissement.
Son surnom : Mysterious Man
Ses qualités : brun aux yeux bleus renversants et bien sûr très sexy.
Joss dit de lui qu'il est beau et étrange à la fois et malgré quelques regards ils ne se sont jamais parlé.
Jusqu'à ce fameux accident qui risque de tout changer.

Joss est envoûtée par Mysterious Man qui en fait porte le nom de Bastien.
Malheureusement elle le pense inaccessible. Comment un homme aussi parfait et surtout aussi sexy pourrait s'intéresser à une fille banale comme elle?
Bref Joss fantasme et ne se fait pas d'illusion...
A moins que....

Un début de romance des plus classique où une princesse rencontre son beau prince charmant mais connaissant le style de Twiny B., je me doutais que cela n'allait pas durer mais j'étais loin d'imaginer ce qu'elle allait réserver à ses personnages.

Le début de l'histoire se déroule dans une ambiance assez légère, je dirais même une ambiance qui laisse rêveuse.
Bastien m'a tout de suite charmé et le côté pétillant ainsi que la timidité de Joss font d'elle un personnage très attachant ; même si parfois elle parait un peu naïve !
Mais le curieux changement de comportement de Bastien va faire prendre au récit une autre tournure.
A la découverte de son secret toute la magie du début du roman s'effondre en même temps que le monde de Joss.
En une seule phrase Bastien va tout chambouler dans nos esprits, mon coeur s'est serré lorsque j'ai lu cette phrase et c'est pleine de doute que j'ai continué ma lecture car là je ne voyais vraiment pas comment tout pouvait être encore parfait après cette révélation.
L'histoire avait déjà toute ma attention mais à cause de ce moment qui rend les choses moins facile, j'étais encore plus pressé de découvrir où l'auteure allait emmener nos deux héros au grand coeur.

Mais le destin (et Twiny B.), peuvent s'avérer cruels et en plus de l'épée Damoclès qui est présente au-dessus de la tête de nos amoureux, ceux-ci n'ont pas fini de voir leurs vies bouleversées......
L'auteure avec sa plume captivante, nous emmène progressivement d'une ambiance légère à une ambiance où la douleur et la tristesse vont s'installer.
Cette première saison m'a fait rire, sourire, le côté érotique chauffe l'atmosphère mais c'est avec des larmes plein les yeux que j'ai tourné la dernière page.
En terminant cette histoire je suis un peu sous le choc, mes espoirs se sont envolés mais - comme à chacun de ses romans - j'ai été complètement envoûté par l'univers de Twiny B.
L'auteure est surprenante, elle a commencé par une rencontre digne d'un conte de fée, a continué sur une révélation qui fait frisonner puis nous laisse avec une crainte et une appréhension complète face à une nouvelle situation.

Une histoire pleine d'émotions et d'amour qui prend un chemin des plus inattendu pour le plus grand bonheur des lectrices qui aime vivre une lecture en apparence douce mais dont les bouleversements risquent de les émouvoir.

La saison 2 est prévue pour le 2 juin
Lien : http://addiction-livresque.b..
Une histoire, une vie, un fil.

Joss est intriguée par un client qui vient régulièrement au bar où elle travaille. Ce dernier va la sauver d'un accident. C'est le début de quelque chose mais Bastien est bien mystérieux.

Un roman intense et doux à la fois. Douceur avec la relation qui débute lentement (mais sûrement ?) entre Joss et Bastien. Intense par le sujet que Twiny B a intégré à sa romance, un sujet dont on parle peu en romance . Ce thème fait en grande partie l'originalité de ce roman. L'auteur nous rappelle que ces personnes ont droit à une belle histoire, à vivre comme les autres.
Ce point donne une autre dimension à la romance. Il nous entraîne vers quelque chose de beau et sincère. le fin mot pourrait être "L'amour est le plus fort" mais rien n'est aussi simple 😉.

Twiny B nous réserve bien d'autres surprises et le roman, la fin devient poignante et dure. On souffre avec Joss pour une raison que l'on n'a pas imaginé au départ. Il y a là beaucoup d'émotions.

Et ce point final, je ne sais que penser de cette conclusion, c'est cruel de devoir attendre : pleurs 😭 ou encore une maigre lueur d'espoir 😯 vue qu'il y a une suite.

Un nouveau roman de Twiny B et de nouveau une belle romance dont l'originalité est dans le thème abordé, le spectre qui plane ici autour de la romance et aussi dans les surprises que l'auteur nous réserve.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Ce livre est magnifique, rempli d'émotions, l'histoire d'amour merveilleuse, c'est une vraie pépite !
Inutile de perdre du temps à lire les critiques, lisez-le !
Joss est un jeune femme de caractère, elle est indépendante, très maladroite et surtout elle crois en l'amour avec un grand « A ».

Elle travaille en tant que serveuse dans un café où tous les jours, un bel inconnu vient y prendre sont café.

Avec sa meilleure amie et collègue Lisa, elles le nomme ‘Mystérious Man ».

Un jour, le destin va les faire se rapprocher, Joss va découvrir que son bel étrangé se nomme Bastien.

Bastien lui est un jeune homme sexy et travail dans le monde de l' édition dans l'entreprise de son père.

C'est homme est aussi intrigant que mystérieux car effectivement on va découvrir qu'il cache un lourd secret.

Un beau jour, Bastien se retrouve dans l'obligation de révéler son secret à Joss.

En apprenant celui-ci, le monde de Joss s'écroule.

Va t-elle donner une chance à leur histoire ?

Aura t-elle son histoire d'amour avec un grand « A » ?

Auront-ils un happy end ?

J'avais beaucoup aimé ses romans précédents, mais j'avoue que » Our Last Days » est un véritable coup de coeur.

Il vous prend aux tripes du début à la fin, vous y laissez la boîte de mouchoir 😉

Ce roman parle d'un sujet qui est vraiment très peu abordé et il vous fait voir la vie d'une autre manière.

N'hésitez plus et laissez vous envoûter par l'univers de Twiny .
Dans ce livre, nous faisons la connaissance de deux personnes aussi belle l'une que l'autre : Joss et Bastien. Joss est une belle et jeune femme qui est serveuse dans un café, tous les jours un bel inconnu vient commander la même boisson chaude et reste en terrasse, Mysterious Man, comme tout le monde du café le surnomme. Pourquoi cet homme reste-t-il là jour après jour seul à sa table ? Notre indéfectible romantique, quant à elle pense qu'il est en attente d'un amour perdu. Mais voilà, un évènement va faire croiser leur destin à tout jamais.

Le thème abordé dans ce livre est un sujet des plus épineux car il est très sensible et pas commun à tous, je ne pense pas que tout le monde pourrais s'identifier à ces protagonistes. L'auteure a su parlé de cela sans en faire quelque chose d'horrible mais plus en un élément de la vie avec lequel les personnages doivent vivre, un élément qui ne les freinent en aucunes manières.

Même si on sait que tous pourrait s'arrêter du jour au lendemain, Joss et Bastian vont vivre la plus belle des histoires d'amour, ils ne se laisseront pas abattre malgré tous les coups du sort.

En lisant ce livre, on apprend une belle leçon de vie voir même plusieurs :

Ne pas se fier aux apparences.
Dans la vie rien n'est acquis.
Vivre jour après jour comme si c'était le dernier.
Rien n'est écrit, tout peut basculer.
Alors je ne dirais que merci à l'auteure pour ce magnifique livre qui a réussi et c'est rare de m'émouvoir tellement que j'ai eu du mal à m'en remettre pendant des jours.