Citations sur Stockhol'hommes, tome 1 (11)

-Ta volonté… murmure-t-il à mon oreille, ta dévotion, ton amour, tes sentiments, je vais tout réduire à néant. Je vais te plier, encore et encore, jusqu’à ce que tu te brises sous mes doigts, que tu ne sois plus rien, que tu disparaisses princesse.
Je ne comprends plus tout ce qu’il dit. J’ai du mal à garder les idées claires et mes yeux se ferment de plus en plus. Ma vision est trouble, je ne distingue plus que les contours de Charles, et Sofia a totalement disparu de mon champ de vision.
J’ai tellement feint d’être heureuse, d’être froide, dure, implacable, intouchable que maintenant, dans ses bras, ce n’est plus possible. Je tiens beaucoup trop à lui pour lui mentir et me mentir à moi-même.
Si j'écoute les battements de mon cœur qui s'emballent à chaque fois que je suis avec lui, si j'en crois le bien-être que j'éprouve et la sensation de sécurité que je ressens quand je suis dans ses bras, alors ça voudrait dire que je suis amoureuse ?
Non !
« La véritable folie est de vivre pleinement le moment présent, sans penser aux conséquences pour l’avenir »
Harmonie.B
Il serait tellement plus simple de tout oublier… Mais oublier son passé n’est-ce pas se perdre soit même ? Les épreuves que l’on a vécues nous forgent, nous font apprendre et grandir mais les miennes m’ont-elles vraiment appris quelque chose de positif ? Chasser mon enfance ne reviendrait-il pas à renier tous les bons moments que j’ai passés ?
C’est bizarre quand même de jouer dans le noir. Je n’ai pas peur mais je me demande vraiment comment il fait pour trouver ma bouche à chaque fois. J'ouvre mes lèvres en grand, prête à recevoir le gros bout de cacao. Vite ! Vite ! Vite !
Après quelques secondes, je sens quelque chose de chaud contre ma langue. Drew me le met entier dans la bouche. Et c'est gros, très gros. J'ouvre la bouche encore plus pour le manger intégralement mais c’est compliqué…
À pleine main, il souligne le galbe de mes seins, les malaxe, puis s'attarde sur mes tétons durcis par l'excitation. D'abord l'un, puis l'autre, Nix l'emprisonne entre son pouce et son index, exerçant une forte pression qui réveille mon entrejambe.
Je suis prise au piège entre ses grosses pattes et je ne peux plus bouger. J’ai envie de capituler, de lui dire que je suis désolée et que je m’en veux…mais on m’a toujours dit que c’était vraiment vilain de mentir. Non et puis… je ne sais pas. C’est comme si mon cerveau était divisé en deux parties. Le rationnel qui veut que je m’exécute et mon côté inconscient qui me dit de combattre !
Je crois que mon expérience m’a donné un certain coté suicidaire… Plus le temps passe et plus je me dis que je suis complètement folle. Que ma vie n’est pas ma vie et que je vais me réveiller un beau matin dans mon lit, dans ma maison au bord de la Méditerranée… Peut-être est-ce pour ça que je repousse autant les limites ? Car après tout, si je rêve… je peux faire ce que je veux ! Ça n’a aucune importance !
La France me rappelle encore aujourd’hui, beaucoup trop de mauvais souvenirs, la mort de mon père, mon enfance… Bien que mes démons soient restés là-bas, ils continuent toujours de hanter mes nuits.