Un moment d'égarement tome 2 sur 2
Angelesse Angie Editions (15/02/2017)
4.5/5   7 notes
Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ?
Eh bien, vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher.
Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l'air, Caro s'est barrée comme une voleuse au petit matin.
Bordel, dire qu'après son départ précipité, j'étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle.
En fait... >Voir plus
Que lire après Un moment d'égarement, tome 2Voir plus
Cette saison 2 sonne le glas d'une superbe histoire entre Caroline et Alexandre. Nos deux amants sont plus complices et plus taquins l'un avec l'autre. Angel a modifié le récit en y ajoutant des chapitres qui ont fait une énorme différence en comparaison avec wattpad.
Parfois votre karmas ne colle pas avec un autre ou alors, il est compatible mais l'autre ne le comprend pas. C'est ainsi que l'énigme Caro/Alex s 'expliquera.
Les secrets, les mensonges, les cachotteries auront-ils un impacts sur leur relation?
Alex acceptera t-il de se laisser aller?
Caro laissera t-elle à Alex le bénéfice du doute?
Jusqu'où sont-ils prêt à aller pour leur "histoire"?

Durant ma lecture, j'ai eu moultes émotions, en passant par la tristesse, l'euphorie, la colère, le dégoût, le chagrin mais j'ai eu surtout un sourire niais figé sur le visage. Vous comprendrez ma réaction quand vous lirez cette romance oh combien érotique à souhait avec des scènes assez...comment vous dire? assez détaillées lol.
J'avais déjà aimé la version wattpad, mais je préfère la version auteur éditeur, la lecture est plus fluide, l'histoire semble plus vraie, mes réactions sont plus intenses par exemple pour Morgane, cette garce OMG si je l'avais devant moi je lui arracherais les yeux, les sorcières j'aime pas beaucoup.
Le rapprochement d'Alex et Caro se fera petit à petit, non sans heurts ni sans larmes, mais au fil du temps, d'explications, de non dit transformer en oui dit, ils vont se trouver.
Je vous conseille fortement cette romance erotico sensuelle. Vibrez au rythme de ce récit haut en couleur et qui ne vous laissera pas de répit.
Bonne lecture.
Nous retrouvons notre jolie Caroline après son départ précipité, laissant notre pauvre Alex dans une incompréhension totale, elle nous éclaire enfin sur le chantage dont il était question.

En effet dans le précédent tome, nous apprenions que l'ex de Caro faisait pression sur elle afin qu'elle remplisse une dernière mission. Mais c'est sans compter sur la ténacité de notre cher Alex qui décide de mettre tout en oeuvre pour l'aider.

Seulement Alex semble avoir des difficultés à mettre des mots sur les liens qui l'unissent à Caro, il est un peu perdu dans ses sentiments et quand le passé resurgit il est difficile de se tourner vers l'avenir.

Alex sait-il vraiment ce qu'il veut ?
Est-il prêt à construire quelque chose avec Caro ?
Nous revoici dans cette histoire rocambolesque où les protagonistes ne manquent pas de mordant. Les joutes verbales sont exquises et certaines scènes très drôles.

Caro et son côté maladroit m'ont beaucoup fait rire, enfin une nana qui n'est pas toute lisse et à qui il arrive des choses improbables.

J'ai adoré le mélange amour et humour donnant à cette histoire des allures de comédies romantique à la Bridget Jones avec sa part de douceur.

Angel B. aime les rebondissements et on ne sait jamais où elle nous emmène. Son écriture est bien dosée, des touches d'humour au moment opportun et des scènes charnelles très sexy. de quoi ravir les adeptes de romance.

J'avais adoré Cold Hearted et j'ai pris le même plaisir avec Un moment d'égarement.

Vous souhaitez une romance rafraîchissante et bien vous trouverez tous les ingrédients ici.

Bonne lecture !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..

Oh Enfoiré ! Il n'a pas pu dire ça !
Je me retourne derechef pour démentir ses propos. Je n'ai que le temps d'entendre la fille m'interpeller qu'un choc se répercute dans tout mon corps. J'ai l'impression d'être devenue un diapason avec résonateur, l'intérieur d'une grosse caisse, pourtant il n'est rien. Incroyable, ma poisse revient au pire moment. Je viens simplement de m'assommer avec le vitre fermée. Les vibrations sont telles qu'elles se transmettent de tout part en moi. J'ai l'impression d'être le canard d'un dessin animé dont la tête est prise entre deux cymbales et qui vibre dans tous les coins. Le choc me fait illico presto tomber sur les fesses.
Bien entendu, avec l'élégance qui caractérise ma chute, j'ai lâché un "crotte" monuments, additionné comme il se doit d'un "bordel de merde" tout aussi raffiné.
Pour être sûre de passer pour la reine des bécasses, je me suis affalée avec la même grâce qu'une bouse de vache qui s'étale sur un sol en béton. Oui vraiment super Caro, tu as assuré ta prestation !

Lire un extrait