EAN : 978B08V398G86
Éditeur : (26/01/2021)
3/5   1 notes
Jessica Matsanga est une jeune femme qui aime la vie et tous les plaisirs qu'elle offre. Elle va faire la rencontre de Rémy Desmond, un homme mystérieux qui bouleversera à jamais sa vie.
Amour, trahison, passion, blessures, complots, larmes sont les mots qui vont rythmer la vie de Jessica.
Jusqu'où cet amour bouleversant va-t-il mener ? Jessica aura t-elle droit au bonheur ?

Chrichrilecture
  09 mars 2021
Assez difficile a lire
Une histoire passionnante avec des personnages touchants surtout Rémy. Quand au personnage de Jessica Bof. Mais malheureusement une lecture très difficile et très désagréable avec les fautes d'orthographe de grammaire, de française et de frappe sans parler de traductions puisqu'il n'y en a aucune. Il faut lire certains passages plusieurs fois pour arriver a comprendre ce que l'auteur a voulus dire

ChrichrilectureChrichrilecture   26 février 2021
J'ai repensé au trajet parcouru jusqu'aujourd'hui, j'aurai dù rester vierge, j'aurai dù ne pas succomber, j'aurai dù continuer à me préserver jusqu'à mon mariage comme je le disais quand j'étais une ado et non aujourd'hui voilà où je suis, ce que j'ai toujours redouté est arrivé. Ce pourquoi j'ai tant lutté a eu raison de moi aujourd'hui. Je me retrouve face a un mur.