Éditeur : Urban Comics Editions (24/03/2017)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Vic et Enn ont décidé de suivre les conseils d'une amie et d'aller squatter une soirée, afin d'y rencontrer des filles, de boire un bon coup et plus si affinité !
Vic est un gars très à l'aise, beau blond complètement décomplexé, tandis qu'Enn est plus réservé... Pour lui, le contact avec les belles nanas, qu'il croise ce soir là, n'est pas si facile, il est gauche, hésite et ne sait jamais trop vraiment comment engager la conversation... Mais Enn est vraimen... >Voir plus

Bdziles97
  06 mai 2017
(SC971) Je n'ai pas du tout accroché à cet album, ni au niveau de l'histoire, ni au niveau du graphisme, et qui laisse un goût d'inachevé... Pour moi c'est non pour le Prix
(MAD971) Tout-à-fait d'accord avec cet avis, pour moi aussi c'est non pour le Prix
Strega
  12 juillet 2016
[...]
J'aime énormément ce texte, c'est du très bon fantastique. L'altérité, la difficulté de grandir et de se confronter aux autres ainsi que l'accomplissement personnel, entre autres thèmes, y sont évoqués avec sensibilité et poésie. Les propos sibyllins des jeunes filles constituent une grande partie de la grâce fragile qui émane de cette histoire.
Ce récit possède plusieurs niveaux de lecture, tout aussi subtiles les uns que les autres. On peut lui trouver une explication tout à fait rationnelle, ou pas… C'est ce qui fait sa magie.
[...]
Chronique complète sur le blog...
Lien : https://livropathe.wordpress..

ActuaBD   22 mai 2017
Pour un récit adolescent incandescent qui nous apparaît comme l'un des titres de l'année, de par le charme, l'élégance et la subtilité qu'il dégage.
BoDoi   18 avril 2017
Avec ce genre d’histoire à la lisière du rêve et de la réalité, le lecteur y projette ce qu’il veut. Esbroufe ou génie ? À voir.
Sceneario   02 mars 2017
Un petit album qui ne paye pas de mine, mais que je vous conseille vivement !
StregaStrega   12 juillet 2016
She began to whisper something in my ear.
It’s the strangest thing about poetry. You can tel it’s poetry, even if you don’t speak the language. You can hear Homer’s greek without understanding a word, and you still know it’s poetry.
I’ve heard polish poetry, and inuit poetry, and I knew that it was without knowing.
Her whisper was like that.