Éditeur : Les Arènes (10/06/2020)
Portrait de cent femmes françaises, célèbres ou anonymes, qui ont osé prendre leur destin en main, faisant fi des convenances et des carcans de leur époque, de leur milieu ou de leur genre : Colette, Gisèle Halimi, Jeanne de Belleville, Simone de Beauvoir, Françoise Dolto ou Florence Arthaud.

Video de Alice Babin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Babin
Elles sont célèbres ou anonymes, d'hier et d'aujourd'hui. Arbitre de foot, astronaute, lanceuse d'alerte, ministre, chanteuse, ingénieure, écrivaine, volcanologue... Toutes ont osé prendre en main leur destin. Voici l'histoire de Claudie Haigneré, astronaute et femme politique
Retrouvez d'autres histoires de femmes extraordinaires françaises dans « Histoires du soir pour filles rebelles », un livre qui encourage à accomplir ses rêves
En librairie le 10 juin 2020
Illustrations de Jeanne Macaigne Avec la voix de Sophie Quetteville Auteure du texte : Alice Babin Musiques : Epidemic sound ©Etienne Roussel - Twilight, Recover from the Storm
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Autres livres de Alice Babin (1) Voir plus

Les personnages du Trône de fer (Game of thrones) (niveau moyen)

Garçon intrépide et agile, je rêve de devenir chevalier. Mais ma curiosité m'amènera à revoir mes ambitions et à développer d'autres dons... comme celui de zoman ! Qui suis-je ?

Jojen Reed
Bran Stark
Jon Snow

Thème : Le Trône de Fer, Intégrale 1 : A Game of Thrones de George R.R. MartinCréer un quiz sur ce livre