Play Bac (03/10/2012)
4.25/5   4 notes
Retrouvez ici une sélection des meilleures recettes du site Marmiton, telles que plébiscitées par les internautes au fil des douze dernières années. La clé de leur succès ? Des recettes délicieuses tout en étant simples à réaliser, proposées, testées et approuvées par 10 millions de marmitonautes qui symbolisent notre vision de la cuisine : plaisir, accessibilité et partage.
Que lire après Marmiton : Le best ofVoir plus
Un livre de cuisine bien présenté. Il y a de belles photographies des recettes proposées, avec la recette en elle même mais aussi une astuce ou un petit commentaire de certains internautes.
Ce livre propose les "meilleures" recettes du site Marmiton, celles qui sont le plus appréciées et consultées. de ce fait, il y a une majorité de recettes de desserts à base de chocolat proposées !
Il est pratique et utile. Et il évite d'aller consulter sur internet certaines recettes quand on les a sous la main.
Le livre de cuisine à posséder !!!