Éditeur : Play Bac (29/03/2017)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Un recueil d'articles parus dans le périodique afin d'éviter aux enfants les pièges parfois tendus sur Internet.

agnesrobert
  06 septembre 2017
Les explications et mises en garde présentes dans ce recueil devraient être au programme de toutes les écoles primaires.
Video de Play Bac (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Play Bac
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 08 mars 2019 :
Venise à Double Tour de Jean-Paul Kauffmann aux éditions des Equateurs https://www.lagriffenoire.com/143722-article_recherche-venise-a-double-tour.html
Les Déracinés de Catherine Bardon aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/143497-article_recherche-les-deracines.html
Nietzsche au Paraguay de Christophe Prince et Nathalie Prince aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/143723-article_recherche-nietzsche-au-paraguay.html
L'Aile des vierges de Laurence Peyrin aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/143496-article_recherche-l-aile-des-vierges.html
La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Mon Père de Grégoire Delacourt aux éditions JC Lattès https://www.lagriffenoire.com/142027-divers-litterature-mon-pere.html
On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Portraits libérés de Nathalie Rouiller et Laurent Joffrin aux éditions Favre https://www.lagriffenoire.com/139493-divers-litterature-portraits-liberes.html
Mon Quotidien - le harcèlement expliqué aux enfants de Mon Quotidien aux éditions Play Bac https://www.lagriffenoire.com/120946-livres-educatif-pour-enfant--mon-quotidien---le-harcelement-explique-aux-enfants.html
Mon Quotidien - Internet et ses pièges expliqués aux enfants de Collectif aux éditions Play Bac https://www.lagriffenoire.com/75157-documentaires-internet-et-ses-pieges-expliques-aux-enfants-et-aux-grands-aussi-parfois-.html
Cahier de Dessin Animé - le Petit Nicolas - tome 1 de Jean-jacques Sempe et Rene Goscinny aux éditions Animées https://www.lagriffenoire.com/143724-article_recherche-cahier-de-dessin-anime---le-petit-nicolas---tome-1---vol01.html