Éditeur : Bayard Jeunesse (25/04/2014)
À Kilmore Cove, c'est l'aube du jour le plus long. Tandis que la pluie enveloppe le village d'un voile de grisaille, la tranquillité de la baie est troublée par des roulements de tonnerre, des éclairs et un fracas terrible. Mais ce n'est pas l'orage : ce sont les bordées tirées sans répit par les huit bouches de canon de la Mary Grey, le légendaire navire du capitaine Spencer. Le temps des règlements de comptes est arrivé, et les jumeaux Covenant doivent affronter l... >Voir plus

LeslecturesdeFrimousse
  02 septembre 2017
Le capitaine Spencer surprend tout le monde en attaquant Kilmore Cove en pleine nuit ! Tout s'enchaine rapidement, des combats, des révélations mais surtout des retrouvailles. Est-ce que ce joli village reclus du monde saura retrouver toute sa quiétude ? Qu'adviendra-t-il de nos héros ?... Suivez ce dernier périple mettant un terme à cette série !
J'ai tout simplement adoré ce dernier tome de la série des Ulysse Moore ! Il conclut la série en beauté et ne me laisse aucune question ! Ce que j'ai adoré c'est qu'on revoit presque tous les personnages important de la série dans ce dernier tome et que chacun est encore plus développé ! Dès le premier tome j'ai tout de suite adoré la série qui est très addictive et qui est accessible à tous les âges je trouve ! L'histoire est remplie d'énigmes, de mystères, les personnages sont tous attachant et l'histoire est passionnante ! Pouvoir parcourir des mondes imaginaires, d'autres époques c'est vraiment ce que beaucoup de monde rêve et j'ai vraiment eu l'impression de voyager à travers cet univers ! Même si j'étais un peu triste de finir cette série je n'ai pas été déçu de la fin et le seul détail qui m'attriste, c'est la difficulté qu'on a de trouver les tomes de cette série et qu'elle ne soit plus publiée par la maison d'édition.
Ma note : 20/20 Une série qui m'a fait rêver, très bien construite, avec du suspense tout le long de l'histoire et des énigmes très intéressante !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...

MerveKiryuMerveKiryu   18 avril 2015
Le réel n'est qu'un voile. Les contrées du rêve nous ouvrent les portes d'une vie sans limite.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus