Devenir Auteur tome 1 sur 2
Editions BYNJ (07/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De l’écriture à la mise en page pour publication est LE guide qui va vous aider pendant toute la première phase de création de votre livre.

Vous ne savez pas par où commencer, les bases de l’écriture, comment améliorer votre style, les lois et les mentions obligatoires, ou comment mettre en page votre livre pour sa publication, etc… ?

Ce guide est une synthèse de plusieurs mois de recherche, d’essais et d’apprentissage que je vous... >Voir plus
Que lire après Devenir Auteur, tome 1 : De l'écriture à la mise en page pour publicationVoir plus
Premier tome d'une collection, Devenir Auteur de l'écriture à la mise en page pour publication, fourmille de conseils, d'indications et de présentations très claires de tout ce qu'un auteur doit faire avant la publication de son ouvrage.
Les exemples et les conseils sont parlants, d'autant plus que l'auteure les a tous mis en pratique, les informations sont précises et exhaustives.
Le livre s'adresse avant tout bien sûr aux débutants mais ne sont pas inutiles, loin s'en faut, pour les auteurs avertis. En effet, je publie des ouvrages depuis 2011 et ai malgré tout découvert des informations (en particulier sur la BNF). C'est en tout cas une excellente piqûre de rappel !
Lien : https://sharingteaching.blog..