Marvel Legacy : Deadpool tome 2 sur 5
Panini Comics Fascicules (08/08/2018)
3.75/5   2 notes
Que lire après Marvel Legacy : Deadpool nº2Voir plus
"Deadpool Legacy Tome 2 à 4" de Mike HawthorneEd BrissonRobbie ThompsonChris BachaloGerry DugganJon Malin, Gerry DugganRobbie ThompsonZac Thompson et Lonnie Nadler chez @paninicomicsfra.

Synopsis Tome 2 :

"Marvel Legacy ! Retrouvez la suite des aventures de Deadpool contre Cable, de Cable en solo et de Spider-Man avec Deadpool."

Synopsis Tome 3 :

"Deadpool continue de répondre aux ordres de Stryfe dans Despicable Deadpool. Vous retrouverez à nouveau Spider-Man/ Deadpool et Cable."

Synopsis Tome 4 :

"Début dune nouvelle saga pour Cable avec Hope Summers. Les aventures de Deadpool (en solo et avec Spider-Man) continuent également."

Je ferais cours, car plus la peine de présenter #Deadpool et sa folie. On le retrouve donc dans ces tomes 2, 3 et 4, toujours dans sa folle épopée de pilleur de coffres secrets du #SHIELD, avec sa #DreamTeam et sa tentative de semer #Spider-man. Naturellement, tout ne passe jamais comme il faut avec notre cher #Deadpool, mais bon, c'est tellement mieux comme ça.

Nous continuons également notre aventure, plus sérieusement cette fois-ci, avec #Cable et ses acolytes, qui essayent toujours d'endiguer la série de meurtres, commise sur les #Externels (immortels qui ne peuvent pas mourir, normalement). Voguant sur des situations de plus en plus complexes, ils continuent leur lutte afin de trouver le coupable, pour éviter un cataclysme temporel. Rappelons que notre cher #Cable vient d'un très lointain futur et qu'il est en charge des événements présents afin que la ligne temporelle n'éclate pas.

Enfin, nous poursuivons également, les aventures de #Deadpool et #Spider-man, je devrais même dire, #OldDeadpool et #OldSpider-man, qui essayent d'arrêter le double maléfique de Monsieur Pool. Chose pas très aisée à faire en étant vieux et surtout en chaise roulante (pour Spider-man). Mais bon, cette petite aventure va leur donner le coup de fouet, qu'ils n'ont pas eu depuis des décennies.

Qu'est-ce que j'en pense de c'est 3 tomes ? :

J'adore la suite des aventures de #Deadpool et compagnie. Les retrouver dans des situations complexes et hilarantes, c'est exactement ce que j'espérais voir dans un run sur Monsieur Pool. le fait qu'il interagisse avec #Spider-man et le fait de découvrir, qui est vraiment #Cable (je ne ferais pas de #spoil sur les origines de ce monsieur, pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes, mais j'ai appris un fait que je ne savais pas), apportent tous les rebondissements souhaités dans l'histoire pour que cette série accroche le lecteur. Et c'est chose faite avec votre serviteur. Voir également, la version "old" de #Deadpool et #Spider-man est réjouissante, car même vieux M Pool est toujours aussi caustique, manipulateur, méprisable et drôle. J'ai bien aimé également, le run sur #Cable et sa team, car je ne connaissais pas ces #Externels et ses origines. Après, j'ai beaucoup de choses à découvrir sur le monde des #X-Men et compagnie, donc m'a tâche est loin d'être fini. Je m'y perds même beaucoup. Donc, pour conclure, je vais continuer ce run de #Deadpool, d'autant plus qu'une autre histoire va être développée à partir du tome 5. A venir prochainement sur le #blog, j'en ai peur.

Note tome 2 : 16/20.

Note tome 3 : 18/20.

Note tome 4 : 17/20.

Note globale tome 1 à 4 : 17/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît un nouvel article. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774.

See you soon sur les ondes...

Lien : https://wordpress.com/post/y..