Eyrolles (25/05/2009)

Quelles soient destinées à l'impression (livres, affiches, catalogues), à des contenus Web, ou à un fonds documentaire, toutes les photos et images numériques doivent être au préalable préparées et optimisées pour les modes de reproduction qui les concernent. Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui sont confrontés à l'acquisition des images (prise de vue ou numérisation), à leurs cor... >Voir plus
Que lire après Préparer des images numériques : Numériser, optimiser, contrôlerVoir plus
Le public est très large car il concerne quasiment tous les acteurs du monde d'édition, tant les graphistes que les fabricants, les éditeurs. Bref, en 10 chapitres, comment maîtriser l'acquisition de l'image jusqu'à l'envoi du fichier idoine aux divers intervenants professionnel, quel type de format choisir, quel profil associer, etc.
Lien : http://www.urbanbike.com/ind..