Éditeur : Marabout (28/02/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
L'alimentation : l'allaitement, le sevrage, nourrir à l'heure ou à la demande, quels aliments pour quel âge...
La vie courante : le bain, le sommeil, les risques à chaque âge, les pleurs, la réorganisation familiale... La santé : les vaccins, les petits bobos, la première dent... L'éveil : le développement physique, les besoins affectifs, la communication, le jeu...

Ansea
  15 mai 2013
Voici un petit guide simple mais bien complet: mine d'informations, il fourmille de conseils. A lire sans modération.
AnseaAnsea   15 mai 2013
Un bébé ne se nourrit pas que de lait et de soupe. Pour grandir, il a absolument besoin d'amour, de respect et de tendresse. C'est grâce à cette nourriture qu'il pourra s'épanouir, s'éveiller à la vie et partir à la découverte du monde.
>Economie domestique. Vie à la maison>Puériculture, soins à la maison des malades et des infirmes>Puériculture, éducation des enfants et des adolescents à la maison (82)