Critique de lyoko

Déjà acheter ce livre est une bonne action puisque tous les bénéfices serviront à la défense de cet homme qui ose dire haut et fort ce qu'il pense dans un pays qui opprime la liberté d'expression.

Malheureusement, il ne reste que quelques écrits de Raif Badawi.... et on les trouve dans ce tout petit recueil mais qui est d'une intensité incroyable... je n'ai mis aucune citation parce que sinon j'aurais du copier les trois quart du livre. Ses pensées sont justes , éclairées, sensées, logiques .

Je ne peux que conseiller la lecture de ce livret qui j'espère pourra servir de lumière.

Je croise également les doigts et espère que cet homme pourra tenir la promesse qu'il a faite a son épouse... et qu'un jour (le plus tôt possible) il pourra a nouveau serrer sa petite famille dans ses bras.

Je tire mon chapeau à Raif Badawi pour son courage et sa volonté de vouloir un monde meilleur et libre...mais une fois de plus la liberté a un gout bien amer et un prix bien élevé.