EAN : 9781906981167
Éditeur : Parkstone (09/06/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
"L'affiche va faire parler des nouveaux modes d'expression vers des publics qui ne sont plus seulement aristocratiques. Elle sera fabriquée pour être vue par tous".
-- Alphonse Mucha

Anassete
  13 juillet 2011
Un livre agréable à lire et à regarder. Peu de texte par page (max 10 lignes environ), une bonne qualité d'image (on a même droit à zooms sur certaines parties), mise en page très fraîche et apaisante. le format même du livre donne envie de s'y plonger (un petit carré) et cela n'a aucune incidence sur le nombre de pages ou sur la qualité du papier. Un beau livre qui peut devenir un joli cadeau. Pour ceux qui recherchent un artbook à un prix dérisoire mais qui n'aiment pas les livres d'art inondés de texte, ce livre est fait pour vous.
Pas de note maximale car quelques caractères ont sauté dans les phrases.

AnasseteAnassete   20 mars 2012
Pendant les dix premières années de la vie de Mucha, le nationalisme tchèque trouve son expression dans les poèmes musicaux de Bredich Smetana, que le musicien intitule Ma Vlast, ainsi que dans son grand opéra épique Dalibor (1868).

autres livres classés : AffichesVoir plus

Romy Schneider

Katia est un film français réalisé par Robert Siodmak en 1959 d'après le roman de la princesse Marthe Bibesco. Romy Schneider interprète une jeune femme amoureuse:

du roi d'Angleterre
de l'empereur d'Autriche-Hongrie
du tsar de Russie

Thèmes : cinema , adapté au cinéma , Actrices , allemande , littératureCréer un quiz sur ce livre