Prêté par une amie, j'ai été emporté par ce roman et cet auteur dont je ne connaissais rien. J'y ai retrouvé, et sans nostalgie, ni culte du souvenir, les odeurs, les ambiances que j'ai connu en Inde il y a quelques décennies (comme le temps passe :) )
Je recommande sa lecture, même si je ne pense pas que l'auteur soit le Philip ROTH indien, comme indiqué sur la quatrième de couverture.

PS petite remarque en passant, si je m'en était tenu au critiques sur babelio, je n'aurai pas lu ce livre alors pour le futur, je prends la résolution de toujours les lire après.