Critique de Alex12302612

Un grand merci à @editioncyplog pour ce service presse 🥰.
Ça a été un plaisir de retrouver Sheridan et la plume de @nathalunadiali.
Ce roman est vraiment la continuité du premier tome, j'ai adorée retrouver l'univers bien ficelé. Dans ce tome-ci, il est encore plus enrichi et profond.
L'histoire est géniale, j'ai toujours autant aimée l'idée des chasseurs de vampire qui est capable de cohabitation pour l'équilibre.
C'est un roman encore plus addictif que le premier, car avec encore plus d'intrigues et de rebondissements.
J'ai apprécié retrouver Sheridan, où je l'avais laissée à la fin du tome 1. Je l'aime beaucoup, je la trouve forte et déterminée, elle ne lâche jamais, pourtant dans ce tome-ci entre l'entraînement qui continue et un pied dans la chasse, elle est bien sollicitée.
J'ai été trop contente de retrouver Kyle aussi, mon coup de coeur du tome 1. Oui, je sais, il était quelque peu insupportable et surtout insondable, mais comme je me l'espérais, il évolue dans ce tome-ci, il s'ouvre et fait des efforts. Il est toujours présent pour Sheridan et le soutien quoi qu'il arrive. Je l'ai encore plus adorée et c'est clairement mon coup de coeur de la duologie 🥰.
Je vous recommande +++ cette duologie, car oui, c'est la fin 😥 mais qui sait peut-être que Nathalie à un petit spin-off pour nous 😉.
&#xNaN Aussi voir plus addictif que le tome 1&#xNaN