Éditeur : Léo Scheer (21/10/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Alain Badiou (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Badiou
De la défense de la ZAD au blocage des universités, des violences des blackblocs aux expéditions anti-migrants, jusqu'au rêve de destruction du système en général, Livres&Vous vous pose cette semaine cette question : A-t-on raison de se révolter ? Nous tenterons d'y répondre avec deux philosophes que tout opposent. le communiste Alain Badiou qui fait paraitre On a raison de se révolter chez Fayard et le catholique Pierre Manent qui sort au Puf La loi naturelle et les droits de l'homme. Avec : Pierre MANENT : Philosophe, Alain BADIOU : Philosophe.
Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat Twitter : https://twitter.com/publicsenat Instagram : https://instagram.com/publicsenat