Drôle et très souvent bien vu.
Je l'ai adoré sur son blog, quel plaisir de pouvoir la retrouver sur papier et l'ajouter à ma bibliothèque.
Une bande dessiné très sympa, qui m'a pas mal fait rire et qui se lit hélas trop vite ! J'aime beaucoup la manière dont c'est fait, une "histoire" par page, une réflexion plus qu'une histoire et franchement c'est hyper bien foutu. Je pense qu'on peut se retrouver dans certaines situations, d'autres m'ont moins fait rire que d'autres mais de manière général j'ai passé un excellent moment. Et puis j'aime bien les dessins :D
Un petit bijou. A mourrir de rire. Lu d'une traite en 25 minutes. BD humoristiques avec des illustrations dans lesquelles on se reconnaît ou on reconnaît ses amies
Un petit bijou signé Pénéloppe Bagieu!
Lien : http://pagesalire.canalblog...
L'adaptation en BD du blog de Pénélope Bagieu. Ça parle des filles, de toutes les filles. On est toute un petit peu comme elle. Nos vies sont toutes aussi fascinantes!
Pénélope est comme vous et moi : coquette, dynamique, enthousiaste, blagueuse, gourmande, fatigante...
Portraits hauts en couleur d'une femme du XXIème siècle!
Voici une bande-dessinée où les filles se reconnaîtront. P Bagieu nous fait pénétrer dans l'univers d'une jeune femme, trentenaire branchée. C'est drôle et rafraîchissant. P Bagieu utilise des notes de rose, de violet pour faire ressortir le côté "girly". Un ouvrage très fille mais Messieurs que ça ne vous arrête pas, vous passerez un bon moment de franche rigolade.
Un peu moins aimer que les " Joséphine " mais c'est sympa quand même.
c'estr avec humour que Pénélope Bagieu nous livre sa vie de jeune illustratrice parisienne!!