Ma tante adorée tome 2 sur 1
Edition Dynamite (18/05/2017)
Paolo a définitivement abandonné son ancien nom pour devenir Paola, transsexuelle lascive et soumise aux caprices de sa tante despotique. La transformation achevée, sa chaperonne l’initie aux pratiques sadomasochistes : Paola devient alors le jouet consentant de riches Italiens dépravés… Sa fougue et sa particularité physique ne tardent pas à attirer l’attention, et voilà notre chère tante muée en productrice de vidéos pornographiques, dont l’héroïne n’est aut... >Voir plus
Que lire après Ma tante adorée, tome 2Voir plus
Paolo n'existe plus. Il est désormais devenu Paola. Il est une belle jeune fille transgenre et semble avoir accepter son nouveau statut. Sa tante Erica aime briller en société en l'exhibant dans les soirées libertines où Paola rencontre un franc succès autant auprès des femmes que des hommes. Avec la complicité de Lucia, dont Paola est toujours amoureuse, elle tente de trouver trouver un moyen de se rebeller contre sa tante. Paola est à bonne école. En prenant exemple sur sa parente, elle arrive presque à retourner la situation à son avantage. Mais la désormais jeune fille à négliger les puissantes relation de sa tante et son indépendance ne sera pas facile à gagner…
Ce deuxième tome était inattendu. J'étais persuadé que le premier épisode se suffirait à lui-même. Il est heureux que l'auteure (et oui, les dessins sont le fruit d'une auteure de bande dessinée) ait la bonne idée d'en remettre une couche. Les dessins sont dans la même veine que le premier tome. L'érotisme est toujours aussi croustillant. le scénario est plein de rebondissements. Aucun temps mort, aucun ennui, c'est terriblement rythmé. Et toujours aussi osé et original. J'aime la provocation et cette bande dessinée n'en manque pas. La tante est toujours aussi perverse même si parfois, dans ce tome, ça se retourne enfin contre elle. Mais la rombière est pleine de ressource. La pauvre Paola est toujours aussi candide, à la frontière de la naïveté. La belle transgenre gagne physiquement en maturité, est de plus en plus féminine. Soumise peut-être mais de plus en plus rebelle, ce qui la rend plus attachante. Cette bande dessinée à l'érotisme brûlant et original est une réussite du genre. J'ignore si l'auteure nous gratifiera d'un troisième épisode mais je pense que si cela arrive, je n'hésiterai pas à replonger.

critiques presse (1)
Sceneario
30 mai 2017
L'évolution du scénario est bien plus dans sa radicalisation que dans le doux glissement du premier volume !
Graphiquement, par contre, c'est nettement plus "rapide" qu'avant.

Lire un extrait