Koan Éditions (27/08/2021)
★★★ Le Finale du Discours : Comment faire en sorte que tes auditeurs se bougent le *** et se souviennent de toi pour toujours !

Aimerais-tu rester pour toujours dans la mémoire de ton auditoire ? Aimerais-tu à jamais demeurer dans le cœur de tes auditeurs ? Aimerais-tu avoir assez de pouvoir de conviction pour que ton public passe à l’action ?

C’est parce qu’il y aura suffisamment d’inspiration et de persuasion dans to... >Voir plus
Que lire après Le finale du discoursVoir plus
Habitué des solutions sur la communication orale et écrite, j'ai rarement vu un contenu aussi sérieux et méthodique ! le contenu est riche, dense et on prend plaisir à le lire calmement, tranquillement. C'est une mine d'or de connaissance que je recommande.
Ici pas d'amateurisme ou de formule copier-coller ou "rechauffer" ! le contenu est complet !
Je recommande

Video de Éric Bah (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Bah
Comment commencer un discours pour accrocher le public ? Comment argumenter de manière convaincante ? Comment conclure pour pousser les gens à l'action ? C'est à ces questions que répond La Mécanique du Discours. Expert en éloquence, Eric Bah étudie dans leurs moindres rouages l'ouverture, le corps et le final d'un texte réussi. Avec pédagogie, il offre des conseils rhétoriques pour faire de son discours un moment mémorable : choisir la structure la plus adaptée à son sujet "illustrer son propos de façon saisissante", "élaborer des transitions subtiles", concevoir des supports visuels pertinents, "mémoriser son texte avec facilité". Grâce à cet ouvrage, écrire un discours deviendra un exercice plaisant, que l'objectif soit de distraire, d'informer, d'inspirer ou de persuader.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/la-mecanique-du-discours-p-10662.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus