Critique de akhesa

Trois ecrivains refont la quete du Graal,non pas comme les chevaliers mais en menant une implacable enquete a la recherche de la veritable signification des messages perdus aux quatre coins de l'antiquite et du moyen-age.Lances dans leur surprenante entreprise,leur erudition,leur perspicacite,l'intelligence et la minutie de leurs investigations vont les inciter a formuler de fascinantes hypotheses,apportant une explication inedite a de nombreux et obscurs aspects de la face cachee de notre histoire et de la civilisation judeo-chretienne
A une epoque ou tout semble avoir ete dit et decouvert au point de nous persuader que plus rien ne peut venir deranger le cours tranquille de nos habitudes,ce passionnant ouvrage nous persuade en tout cas qu'il existe encore certaines perspectives historiques insoupconnees,capables de faire vaciller les certitudes les plus anciennes et de susciter les reactiuons et controverses les plus vives