Lucis Trust (30/11/-1)
3.83/5   3 notes
L'ETAT DE DISCIPLE DANS LE NOUVEL AGE - VOLUME I
par ALICE A. BAILEY
Dédié à REGINA KELLER un co-disciple qui pendant plus de vingt ans a foulé avec moi le Sentier.
Mis sur support informatique sous la responsabilité de l'Association Lucis Trust.

Que lire après L'Etat de disciple dans le nouvelâge, volume 1Voir plus
La faculté de raisonnement du disciple peut alors examiner les succès et les échecs constatés au cours de son entraînement et en tirer les leçons qu'ils contiennent. Il découvre que le progrès sur le Sentier amène l'homme à un contact conscient et plus étroit avec ceux Qui ont cheminé sur cette Voie auparavant et que la Voie menant à la Hiérarchie est une voie de discipline d'éclairement croissant, de service rendu au prochain et de réponse croissante à des contacts et à des êtres dont l'homme moyen ignore tout.
De plusieurs manières, ce livre est unique en son genre. Autant que je le sache, rien de semblable n'a encore été publié. Il contient deux séries d'entretiens de l'un des Maîtres de la Sagesse s'adressant à certains membres de Son groupe intérieur, et également une série d'instructions personnelles qu'Il donna à un groupe de ses disciples.