Tessa Bailey (06/06/2022)
3.62/5   17 notes
It was supposed to be a relaxing vacation in sweet, sunny Cape Cod-just me and my beloved brother-but discovering a corpse in our rental house really throws a wrench into our tanning schedule. Now a rude, crude bounty hunter has arrived on the back of his motorcycle to catch the killer and refuses to believe I can be helpful, despite countless hours of true crime podcast listening. Not to mention a fulfilling teaching career of wrangling second graders.

>Voir plus
Que lire après My Killer VacationVoir plus
J'ai clairement craqué sur cette couverture et le résumé a fini de me donner envie ! Taylor est institutrice en maternelle et décidé d'offrir à son frère une semaine de vacances tous frais payés au Cape Cod. Quand ils arrivent dans la villa, ils ne tardent pas à découvrir le cadavre du propriétaire. Et quand la soeur de ce dernier décide d'engager un détective privé pour enquêter sur la mort de son frère, Taylor ne peut s'empêcher de mettre son nez partout. Et bien que Myles ait juré de ne plus jamais s'impliquer émotionnellement sur une enquête, il semblerait que ce soit compliqué de fermer les yeux quand Taylor est dans les parages...
Dans l'ensemble c'était une lecture agréable, j'ai aimé les personnages et que les opposés s'attirent. L'intrigue se déroule sur une semaine, ce qui entraîne forcément quelques rapidités parfois. Notamment sur le développement de la relation de nos deux personnages, même si au final, cela semblait plutôt naturel ! Et j'avoue que j'attendais avec impatience leurs scènes 🤭 C'est plutôt l'amorce des choses qui m'a paru un peu tirée par les cheveux. La plume est assez fluide à suivre, et le niveau d'anglais accessible !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

'This is you in my heart,' I say, voice uneven. Kissing him softly. Once, twice. 'Do you feel yourself there?'
'Yeah,' he chokes out, eyes suspiciously damp. 'Keep me there. All right?'
Jury is still out, but I do have a super strength and it involves overthinking everything to death.

Videos de Tessa Bailey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tessa Bailey
Looking for a romance heroine that's strong, resourceful and ready to crack the case? Heather from Bookables joins us to share 7 romantic suspense heroines any romance reader can look up to.
Bookables: https://www.youtube.com/c/bookables
In this video: Lawman to the Core by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9781335582348_lawman-to-the-core.html
My Killer Vacation by Tessa Bailey https://www.goodreads.com/book/show/60191114-my-killer-vacation?ac=1&from_search=true&qid=ASnfCiGOkK&rank=1
A Cry in the Dark by Jessica R. Patch https://www.harlequin.com/shop/books/9781335662576_a-cry-in-the-dark.html
In the Arms of the Law by Deborah Fletcher Mello https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738158_in-the-arms-of-the-law.html
Booked to Kill by Danielle M. Haas https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738219_booked-to-kill.html
Vanishing Hour by Laura Griffin https://www.goodreads.com/book/show/60279832-vanishing-hour?ref=nav_sb_ss_1_14
Dark Water Disappearance by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9781335582386_dark-water-disappearance.html
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus