Piccolia (01/12/2016)
4/5   2 notes
A travers mille superbes photos, entre dans l'univers fascinant des animaux du monde!
Mammifères, poissons, oiseaux, reptiles.
Insectes... domestiques ou sauvages, diurnes ou nocturnes, adultes ou plus jeunes, découvre-les tous au travers de magnifiques photos. De plus, tu trouveras des informations passionnantes sur leurs habitudes de vie, leur aspect physique, leur similitude... Alors, lance-toi vite dans ce monde merveilleux!

Fifrildi
  16 novembre 2017
J'ai trouvé cette magnifique encyclopédie au supermarché pour €5,00. Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter pour le fiston qui a déjà posté sa critique ^_^
Très peu de textes mais plus de 1000 très belles photos débordantes de couleurs.
J'ai quand même appris 2 ou 3 choses comme par exemple qu'il existe plus de 50 espèces de kangourous, que le mouton a été domestiqué il y a 9000 ans, qu'un crabe avait 10 pattes, etc. Bref, des informations anecdotiques mais vraiment intéressantes.
Pour ma part, je pense que les photos des gorilles auraient pu être mieux choisies... mais bon c'est vraiment pour chicaner.
Très beau livre à offrir à un enfant, donc.
Newt27
  14 novembre 2017
Je suis un peu déçu car il n'y avait pas quelques animaux que j'apprécie comme le lamantin, le tarsier et quelques félins. Les photos sont magnifiques.