EAN : 9782412015360
First (24/11/2016)
Un petit livre - en couleur - à avoir chez soi pour apprendre les bases de la couture ! Vous ne connaissez rien à la couture ? Rien que l'idée d'un simple bouton à recoudre ou d'un ourlet à faire vous rebute ? Ce petit livre est pour vous ! Le b.a.-ba de la couture est condensé dans ce Petit livre qui vous donnera toutes les techniques et astuces de la parfaite petite couturière. Expliquées très simplement avec de petits schémas illustrés en couleur, les bases de la... >Voir plus
Que lire après Petit Livre de - La couture facileVoir plus
Un petit livre vraiment très sympa pour apprendre à se familiariser avec la couture.
Les bases y sont expliquées très simplement, schémas à l'appui, pour la couture à la main comme pour la couture à la machine. Absolument idéal pour une une couturière en herbe qui désirerait, grâce à un ouvrage simple et l'aide d'une grande personne bien sûr, apprendre les bases de la couture.

Si vous souhaitez fire uniquement de la petite couture et donc ne pas investir, dans du matériel, contentez-vous du minimum : du fil, un petit lot d'aiguilles, un dé à coudre et une petite paire de ciseaux.
un mètre de couturière :
c'est un ruban de 1.50 m de long gradué le plus souvent sur les deux faces en sens inverse.

Lire un extrait