ISBN : 2412015368
Éditeur : First (24/11/2016)

Un petit livre - en couleur - à avoir chez soi pour apprendre les bases de la couture ! Vous ne connaissez rien à la couture ? Rien que l'idée d'un simple bouton à recoudre ou d'un ourlet à faire vous rebute ? Ce petit livre est pour vous ! Le b.a.-ba de la couture est condensé dans ce Petit livre qui vous donnera toutes les techniques et astuces de la parfaite petite couturière. Expliquées très simplement avec de petits schémas illustrés en couleur, les bases de la... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Annabelle31
  17 février 2017
Un petit livre vraiment très sympa pour apprendre à se familiariser avec la couture.
Les bases y sont expliquées très simplement, schémas à l'appui, pour la couture à la main comme pour la couture à la machine. Absolument idéal pour une une couturière en herbe qui désirerait, grâce à un ouvrage simple et l'aide d'une grande personne bien sûr, apprendre les bases de la couture.
Annabelle31Annabelle31   17 février 2017
Si vous souhaitez fire uniquement de la petite couture et donc ne pas investir, dans du matériel, contentez-vous du minimum : du fil, un petit lot d'aiguilles, un dé à coudre et une petite paire de ciseaux.
Annabelle31Annabelle31   17 février 2017
un mètre de couturière :
c'est un ruban de 1.50 m de long gradué le plus souvent sur les deux faces en sens inverse.