Editeur distribué par Belles Lettres (15/01/2014)
Si Brésil rime souvent avec Rio de Janeiro, c’est São Paulo qui est en est la capitale internationale. C’est dans cette mégapole que vivent la plupart des étrangers, là que se développe la vie économique et culturelle d’un Brésil ouvert sur le monde. Plus de 10 000 Français y résident en permanence. Et près de 2 millions de visiteurs étrangers s’y rendent chaque année.

Ce guide "avec supplément d'âme" nous présente Sao Paulo à travers le regard de ce... >Voir plus
Que lire après Portraits de Sao PauloVoir plus
Excellent livre de route pour le magnifique Brésil ! à ne pas rater !
Découvrir Sao Paulo autrement...
Sao Paulo par ceux qui y vivent !

Très peu de guides existent sur São Paulo, à la fois parce que la ville est immense et complexe, mais aussi parce qu'elle est longtemps restée destination pour le tourisme d'affaires. Et pourtant, São Paulo vient de voler la vedette à Rio en se plaçant désormais en première position comme destination touristique. Capitale culturelle, artistique et gastronomique du Brésil, São Paulo recèle de nombreux trésors pas toujours faciles à dénicher.
Lien : http://hikari-editions.com/p..

Lire un extrait