Critique de titiseb77

Roman destinée aux adolescents, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre, mais rien d'inoubliable.
Nous suivons Emma, lycéenne, qui a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère Maxime dans un accident de voiture qu'il a eu tout seul, alors qu'il était bon conducteur.
Un jour, quelques mois après la mort de Maxime, elle reçoit un mail de sa part, lui proposant de pratiquer l'ésotérisme grâce au livre des mutations. Celle-ci va très vite se laisser prendre au jeu et se retrouver dans une affaire délicate, mettant en jeu, une organisation répondant au nom de Mantis, et dont son frère était membre.
Les événements vont vite s'enchaîner, ne laissant pas de répit au lecteur, l'écriture est fluide, les chapitres courts, j'ai aimé la plume de l'auteure, l'histoire se tient bien, les personnages sont plaisants, bref si vous voulez passer un bon moment de lecture, ,'hésitez pas ce livre est fait pour vous, par contre à peine, ce livre sera vite oublié.