Éditeur : Dupuis (06/08/2003)

Frères ennemis
C'est l'histoire de deux frères qu'apparemment tout oppose. Jules et Spéracédès. Ils ne savent pas qu'ils sont frères. Ils ignorent qu'ils ont, qu'ils ont eu, le même père. Jules est un rêveur, un naïf qui vit d'expédients. Spéracédès, un criminel, le chef de la maffia locale. Un jour, pourtant, un événement les rapproche et leur fait découvrir la vérité ; la vérité sur leur passé et sur eux-mêmes. Agadamgorodok est leur histoire. Mais c'est au... >Voir plus

Bedeo   14 août 2019
Un scénario maîtrisé où les silences ont autant d’importance que les dialogues ; un dessin intelligent qui sait se libérer à propos, des cadres rigides pour retranscrire les rêveries.