EAN : 9782211207324
Éditeur : L'Ecole des loisirs (11/10/2012)

Note moyenne : 3.05/5 (sur 10 notes)

Grand fan de BD et surtout de l'Inspecteur Castar, Ludo veut mélanger sa vie avec les histoires de cet inspecteur de police pas comme les autres. Et c'est son quotidien qui en est bouleversé : il découvre que l'aventure se cache au coin de la rue, au cœur des quartiers de la grande ville.

Ricochet   09 janvier 2013
Une histoire à la fois drôle et rafraîchissante, poétique et chaleureuse, où l'on prend autant de plaisir de lire les aventures de Ludo que celles de son héros de papier.
ClioInoClioIno   10 avril 2018
Etre policier, ce n'est pas un jeu ! Que faut-il que je fasse pour que tu comprennes ça ?