Éditeur : LOUISE BOTTU (01/08/2013)

« D'où vient, que cet homme qui a perdu depuis peu de mois son fils unique [...] n'y pense plus maintenant ? Ne vous en étonnez pas, il est tout occupé à voir par où passera ce sanglier que les chiens poursuivent avec tant d'ardeur depuis six heures : il n 'en faut pas davantage », écrit Pascal pour illustrer l'idée de divertissement.
Dans des circonstances semblables, Pierre se divertit d'une autre manière : en écoutant les candidats au baccalauréat qui dé... >Voir plus

Bernardbre
  27 avril 2014
Sait-on que Jean-Louis Bailly est un de nos meilleurs stylistes? Son écriture est un feu d'artifice, riche d'un vocabulaire d'une précision et d'une justesse inouïes. Volontiers railleur, le ton est souvent à l'humour, façon ravageur. Un régal.
Video de Jean-Louis Bailly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Bailly
Jean-Louis Bailly - Mathusalem sur le fil .À l'occasion du Salon du Livre de Paris 2013, Jean-Louis Bailly vous présente son ouvrage "Mathusalem sur le fil" aux éditions l'Arbre vengeur. http://www.mollat.com/livres/jean-louis-bailly-mathusalem-sur-fil-9782916141978.html Notes de Musique : Kalasnjikov - Underground