Denis Bajram (Autre)
Soleil (03/10/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Denis Bajram (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Bajram
Festival des Utopiales à Nantes.
Aussi varié et protéiforme que le couple amoureux, et parfois plus sûrement fécond, le couple scénariste/dessinateur vit sans doute les mêmes sérénités et les mêmes orages. Quelles contraintes pour quelles richesses dans cette collaboration ? Rencontre avec une scénariste et ses dessinateurs…
Avec : Valérie Mangin, Denis Bajram, Jenolab, Malo Kerfriden Modération : Gilles Francescano