Éditeur : Panini France (14/01/2015)

Note moyenne : 2.8/5 (sur 10 notes)
Ils cherchaient de l'or, ils ont trouvé la mort. Iraq, 2005. Le voyage à travers le désert de sept hommes à la recherche de l'or de Saddam. Ils forment un groupe improbable de mercenaires estropiés, tueurs et voleurs, vétérans d'une douzaine de guerres différentes. Chacun d'eux n'a qu'une envie : marquer un dernier point avant que la chance ne les abandonne. Ils se retrouvent bientôt abandonnés dans d'anciennes ruines, pris dans une lutte désespérée pour sauver leur... >Voir plus

rameaustephan
  02 décembre 2015
wow. à coupé le souffle. comme le 1 sinon mieux. MAIS un problème important: il ont deux hélicon Bell uh- iroquois. Et il transporte en cabine un véhicules tout-terrain Yamaha Grizzly. Sa ne rentre pas!!!! Mais bon je me permet de faire la fine bouche car le livre n'as pas d'autres gros défauts selon moi... À LIRE!
BON livre de guerre avec un fond original de Zombie. Les stéréotype ne son que peu présent (rare dans l'univers zombie)
Important il est marquer comme 2 mais en fait c'est un No 0 car c'est la préquelle du récit.
Lien : http://www.myzombieculture.c..
lezeromasque
  08 novembre 2015
rkhettaouirkhettaoui   26 mars 2015
Le Moyen-Orient est constamment agité par la guerre et les révolutions. Les billets de banque ont la fâcheuse tendance à perdre leur valeur. Et la plupart des habitants préfèrent faire confiance aux agents hawala locaux qu’aux banques.
rkhettaouirkhettaoui   26 mars 2015
En principe, ça aurait dû être chose simple. Mais l’avidité et la méfiance se sont glissées dans nos rangs comme une maladie contagieuse. Nous nous sommes scindés en factions armées où chacun se méfiait de son frère. Il y a eu beaucoup de trahisons dans les camps. Les bagarres sont devenues des batailles.
rkhettaouirkhettaoui   26 mars 2015
Plusieurs bossent pour la CIA ou pour des sociétés de biotechnologie privées, Dieu sait pour y faire quoi. On dit que certains se sont pointés au Kosovo pour y récupérer des membres humains ou des organes pour des richards sous dialyse. Paraît qu’ils utilisent les camps de prisonniers de guerre comme banques d’organes.
rkhettaouirkhettaoui   26 mars 2015
Faut pas avoir honte d’avoir la trouille, petit... Il n’y a que les malades qui n’ont jamais peur.
rkhettaouirkhettaoui   26 mars 2015
C’est une question de volonté. Mettez un homme dans un environnement extrêmement hostile comme le désert, ou isolez-le au cœur de l’Arctique, et vous verrez ce qui se cache au fond de son cœur.