Éditeur : Marabout (14/04/2010)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Présentation de plus de 180 points de crochet . Des explications accompagnées d'illustrations pour maîtriser les bases du crochet. Un échantillon pour chaque point. Chaque point est accompagné de schémas et de diagrammes. Une véritable bible pour celle qui commence ou pour celle qui désire découvrir de nouveaux points

juline
  17 mars 2013
J'ai acheté ce livre car j'aime beaucoup faire du crochet ( une autre de mes passion avec la lecture). Je trouve que ça détend.
Ce livre est très pratique et très compréhensible. Il nous donne des points de crochet dans le détail ( que ce soit rosace, fleurs...). Après il ne nous donne pas de tuto pour faire un ouvrage. Moi ça m'est égal, car je peux faire ce qui me chante, sans me référer sans cesse à un patron. J'imagine moi même ce que je veux faire.
C'est ma bible du crochet, et je ne m'en séparerai pour rien au monde XD
valny6
  02 juin 2016
Je débute au crochet et ce livre est très utile pour apprendre les points de base.Les explications sont claires.180 points à choisir grace à des photos et des schémas et de difficultés différentes. On trouve des explications pour faire des rosaces, des granny, des bordures mais pas de tuto pour des réalisations précises.