Critique de SaigneurDeLivres

Ma critique pour la masse critique mauvais genre.
Merci d'abord à nouveau à Babelio pour m'avoir fait confiance et merci à Bêta Publisher pour leur envoie.

Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé ce livre. le mélange fantasy et mythologie japonaise fonctionne bien, les deux protagonistes sont plutôt intéressants et l'univers est assez cool. Il y a une bonne ambiance. J'étais dans la forêt avec eux à un moment !
On peut aussi ajouter une qualité d'écriture de la part d'Elin Bakker, qui sait décrire un environnement, nous faire plonger dedans et que ça soit agréable à lire.
Là où je suis moins enthousiaste, c'est l'histoire qui est un peu lente, je dirai. J'ai trouvé ça un peu long au point où je me suis demandé si ça allait bougé un peu. Cependant, je n'irai pas dire que je me suis ennuyé car j'ai tout de même dévorer ce livre que je trouve dans l'ensemble réussi. Et en plus ça m'a donné envie de me plonger un dans la mythologie japonaise, je trouve ça plutôt bien de la part d'un livre.