Critique de Lepetitcoinlecture

Tout d'abord, ce roman est une fantasy japonaise. Ce n'est pas mon genre de lecture habituel mais vous savez à quel point j'aime découvrir et m'ouvrir à d'autres genres ! Et je peux d'or et déjà vous dire que cela a été réussi pour ce livre 😍

Vous avez tout ce qui est en votre pouvoir pour comprendre cette fantasy : une plume douce et simple, une carte et un glossaire des créatures pour visualiser l'histoire !

L'histoire est super intéressante avec énormément de rebondissements. Vous le savez, c'est hyper important quand on ne s'ennuie pas !

On part à l'aventure avec ses personnages qui me donnent envie de tourner les pages. le petit plus pour partir à l'aventure c'est aussi le travail de mise en page qui est juste incroyable 😍

En résumé, une fantasy de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et cette fantasy, VRAIMENT, est géniale ! Je vous la conseille fortement même si ce n'est pas votre genre habituel 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..