Critique de Livresque78

J'ai tout simplement dévoré ce thriller, qui penche vers le fantastique. L'univers du rêve est un véritable mystère qui nous interpelle tous, car nous nous sommes indéniablement et à de nombreuses reprises interrogés sur leur signification, leur part de vérité…
Olivier Bal, crée toute une histoire autour du rêve, il nous transporte dans un univers imaginé, imaginaire, excitant, qui amène de multiples possibilités dans une dynamique positive et raisonnable, mais également vers ce qu'il y a de pire.
Un voyage dans un monde qui au final est encore totalement inconnu et dont il faut se méfier car dieu seul sait ce que l'on peut découvrir à trop vouloir explorer, progresser, maîtriser un monde qui recèle de nombreuses zones d'ombre.
Un fabuleux mélange entre thriller et fantastique, une écriture addictive, des rebondissements permanents, un voyage passionnant aux tréfonds de l'âme humaine. un suspense qui tient en haleine jusqu'à la dernière page, vous pouvez me croire.
Un excellent roman que je ne peux que recommander.
Lien : https://livresque78.wordpres..