J'ai adoré !
Je n'aime pas la romance, habituellement. Ce livre en est l'exception à la règle !
Chacun des personnages possède une part sombre de sa vie qu'on découvre en temps et en heure. On s'attache à eux, à leurs vies, à leur caractère. Et on les aime ! J'ai été si triste de les quitter.
Evi n'a pas eu une vie toute rose mais remonte la pente tant bien que mal. Elle ne veut dépendre de personne. J'ai beaucoup son caractère de battante !
Darren... INCROYABLE ! le c*nnard de l'histoire n'a pas été épargné par la vie et, plus d'une fois, j'ai eu envie de plonger dans le livre, lui faire un gros câlin, lui dire que tout irait bien. Derrière sa carapace de dur se cache un coeur... recouvert d'une sacrée couche de rocaille, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Les rebondissements entre Evi et ses colocs sont si adorables ! Ok, des fois, j'ai voulu en claquer un ou deux, mais franchement, qui ne rêverait pas d'avoir de tels amis ?
Et pour finir, j'ai adoré la romance entre Evi et Darren. La Belle et La Bête de nos jours ❤ c'est si cute ! Entre réparties cinglantes et répliques mignonnes... 😍
De plus, les chapitres sont courts et le tout se lit extrêmement vite.
Pour ceux qui aiment ce genre, foncez !!
cette histoire est incroyable, j'ai beaucoup aimé l'histoire des personnages ainsi que leur problème et la façon dont ça a été abordée. Et puis la plume de l'auteure est fluide et entraînante j'ai beaucoup apprécié encore un livre qui part dans mes coup de coeurs de l'année :)
J'adore le speech, ce roman promettait d'être riche en émotions et en rebondissements
Et je n'ai pas été déçue : cette romance est passionnante, je l'ai dévorée en 2 jours
J'ai adoré les personnages secondaires : Stan, Wesley mais aussi Alisha qui ont tous une importance pour Evi et Darren
On a frôlé le coup de coeur !!
En lisant ce livre, j'ai eu le coeur brisé et d'autres fois j'ai ri
Cette histoire aborde plein de sujets différents et difficiles que l'auteure a su parfaitement exprimer

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un coup de coeur pour cette histoire 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐲 𝐭𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬.
Au départ prévu pour s'entre-tuer, le duo va finalement s'épauler et cette entente va sceller une belle relation touchante qui prend forme petit à petit.

Que ce soit Evi ou Darren, ils sont touchants par leurs expériences et blessures passées mais aussi par leur force. Force de caractère, qui n'est qu'une carcasse pour se protéger, mais aussi force dans leur vie où chacun tient à faire le max pour les autres. Cette bienveillance qu'ils ont en commun, les rend plus sensibles qu'ils ne veulent le montrer.
Leur 𝘤𝘢𝘳𝘢𝘤𝘵è𝘳𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘦𝘮𝘱é apporte un élan assez distrayant à l'histoire pour laquelle vous ne voudrez qu'une seule chose : 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐫𝐫ê𝐭𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 !

Abordant de manière sous-jacentes des sujets délicats, comme le harcèlement et les traumatismes, l'auteur montre que le côté noir de la vie pourra toujours être contrebalancer par le côté positif si on s'accorde la chance de s'ouvrir à lui.

Un 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜oe𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 qui montre que la vengeance ne se mange pas toujours froide, et que parfois, le passé doit demeurer dans le passé pour mieux avancer. Une histoire de famille, celle du coeur. Cette famille que vous choisissez et qui vous adopte aussi vite qu'on signe un bail.

Je suis sortie de ce livre un peu étourdie par ce torrent d'émotions que procure Evi et Darren par leur passé qui se noue au présent, par leurs blessures qui montre leur fragilité. Ce livre est une 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 que je vous invite à découvrir très vite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..