AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2749914795
Éditeur : Michel Lafon (25/08/2011)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 16 notes)
Résumé :
John Carr est l'individu le plus recherché d'Amérique.
Certes, il a réduit au silence ceux qui le menaçaient et le forçaient à rester dans l'ombre sous le nom d'Oliver Stone. Mais les plus hautes instances du gouvernement américain ont déclenché une incroyable chasse à l'homme afin de le retrouver. John Carr décide donc de disparaître à nouveau, laissant dans l'ignorance ses amis du Camel Club pour mieux les protéger. Alors que le filet se resserre, Carr se r... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Marnia
  24 décembre 2012
Voici la suite des pérégrinations du Camel Club. Si vous n'avez pas lu les livres précédents, pas de panique, on peut lire ce livre et comprendre le récit sans problème.
Si vous les avez lu, vous retrouvrerez les membres de l'équipe.
On suit cette fois Oliver qui avait abattu 2 très hauts placés dans la hierachie US. Commence alors une chasse à l'homme par la CIA et autres entités américaines pour retrouver Oliver. Ses amis du Camel Club sont mis à l'écart par Oliver qui ne veux absolument pas les voir impliqués dans ces meurtres.
Dans sa fuite, Oliver va tomber dans un petit village perdu au fin fond des USA. Un village qui n'est finalement pas si tranquille.
L'enquêteur chargé de retouver Oliver est têtu et lui-même manipulé.
Les amis d'Oliver décident d'aider Oliver, mais vont-ils le retrouver avant ses poursuivants?
Un livre riche en rebondissement. Parfois même à la limite du crédible, tellement les évènements se suivent. le héros se trouve impliqué dans une suite de bagarres, d'explosions, disparitions et autres, même pour un vétéran, ca fait beaucoup. Beaucoup de fausses pistes pour une histoire un peu tirée à l'extrême.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
bbpoussy
  04 juin 2016
Les membres du Camel Club sont de retour. Oliver Stone est en fuite après avoir assassiné deux personnes responsables de la mort de sa femme et sa fille. Joe Knox est à sa recherche pour le compte personnel de Hayes, le véritable commanditaire des meurtres de sa famille. Knox va rapidement compte qu'il ne poursuit pas un homme ordinaire et également découvrir quelles sont les véritables intentions de Hayes. Les autres membres du Camel Club vont tout faire pour aider Stone. Pas le meilleur de Baldacci.
Commenter  J’apprécie          00
Dup
  12 janvier 2012
John Carr, jeune militaire brillant au Vietnam va rentrer aux Etats-Unis à la fin de la guerre et ses performances vont le faire intégrer un groupe très secret, le Triple six, composé des meilleurs tueurs pour le compte du gouvernement. Mais il va se marier, avoir une petite fille et décide donc d'arrêter ce "métier". Ce qui n'est pas du tout du goût de ses patrons de l'époque. Ils vont faire pression sur lui, jusqu'à assassiner sa femme et enlever sa fille. John Carr disparaît et reste dans l'ombre, sous le nom d'Oliver Stone et il continue à chercher les preuves des actes de ses supérieurs. Il a gardé quand même quelques amis fidèles dans le milieu, que ce soit à la CIA ou au FBI, et ensemble ils forment le Camel Club.
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
kawasu
  21 mars 2014
Suite des roman du Camel Club et la saga se poursuit. J'ai trouvé que les deux derniers étaient supérieurs aux deux premiers.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   14 août 2014
Je sais ce que j’ai accompli sur le champ de bataille. Et si j’ai agi ainsi, c’est parce que je ne pouvais pas laisser mourir mes hommes. Mais je n’ai pas oublié les actes que j’ai perpétrés après avoir quitté l’armée. J’en ai un souvenir très vif. Et ça fait la différence.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   14 août 2014
Les flics avaient beau affirmer que chaque mort violente donnait lieu à une enquête approfondie, en réalité plus la victime était quelqu’un d’important plus la traque était consciencieuse. Sur la foi de cette maxime, on pouvait s’attendre à ce qu’ils fassent appel à l’armée pour mener celle-ci.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 août 2014
Notre bon général a la réputation bien méritée de laisser couler ses hommes quand les choses tournent mal. Il se trouve que j’ai été victime de l’un de ces petits sacrifices. Mais rien ne lui retombe jamais dessus. Voilà pourquoi ce salaud est en haut de l’échelle aujourd’hui.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 août 2014
L’armée, bien que généralement lente dans de nombreux domaines, était prompte à reconnaître la bravoure et le désintéressement sur le champ de bataille, ne serait-ce que pour motiver le reste de la troupe. Et le récit de ce genre de performances valait toutes les publicités.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 août 2014
Je n’ai jamais servi dans l’armée, donc je ne peux pas donner mon avis là-dessus. Mais je voudrais quand même te dire une chose. J’ai été très fier de toi quand on t’a offert cette médaille. Mais je crois que je le suis encore plus que tu la refuses.
Commenter  J’apprécie          00
Videos de David Baldacci (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Baldacci
David Baldacci | 2017 National Book Festival
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Dead or Alive ?

Harlan Coben

Alive (vivant)
Dead (mort)

20 questions
1266 lecteurs ont répondu
Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre