Bernard Ferry (Traducteur)
Éditeur : Michel Lafon (13/02/2008)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 16 notes)
A Washington, quatre aventuriers au passé trouble ont fondé le Camel Club, association ayant pour mission de découvrir, et de divulguer, ce qui se trame dans les sphères du pouvoir. Le chef du groupe a pris le pseudonyme d'Oliver Stone. Autrefois, il travaillait pour la CIA ; désormais, il campe devant la Maison-Blanche et s'applique à dénoncer tous les abus du gouvernement américain.

bbpoussy
  04 juin 2016
Une enquête du Camel Club sur des meurtres et des affaires d'espionnage. Oliver, Caleb, Reuben et Milton vont faire équipe avec l'ex-femme d'une des victimes pour résoudre cette enquête. Mais il va s'avérer que cette femme cache elle aussi son passé, qui ne se résoudra malheureusement pas à la fin du livre. Déçue...
kawasu
  21 mars 2014
Une deuxième enquête du Camel Club impliquant des personnages du FBI, CIA et personnages politique de Washingtons. J'aime bien ces romans du Camel Club.
Un personnage politique important est assassiné et le directeur de la Bibliothèque du Congrès (Jonathan DeHaven), le patron de Caleb, meurt dans des circonstances troublantes. A priori, rien ne semble relier la mort de ces deux personnes. Cependant, Oliver Stone se pose des questions sur le décès de ces deux personnes.
Annabelle (personnage intéressant), avec trois autres spécialistes, arnaque le propriétaire du casino d'Atlantic City de 40 millions. Jerry Bagger se met à la recherche des personnes qui l'on détroussées de cette somme. Annabelle se retrouve avec les membres du Camel Club afin d'élucider comment est mort Jonathan DeHaven.
Ce que j'aime beaucoup chez cet auteur c'est que son intrigue est très bien menée et les rebondissements nous maintiennent en alerte. Autre aspect intéressant est rattaché au fait que quelques personnages importants sont presque impossibles à identifier avant la fin du roman.
angharad
  06 février 2012
On retrouve l'équipe du Camel Club, dans un cadre inattendu. Excellent
Riz-Deux-ZzZ
  25 juin 2016
En bref, c'est un bon roman d'espionnage même si je préfère lorsque l'action est plus présente. le Camel Club et ses membres attachants arrivent à faire oublier ce petit détail.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...
emi13emi13   14 novembre 2015
Quand vous parliez de votre petit ami, de Las Vegas , et quand il vous a dit que vous étiez belle, c'était quoi ça ? Une discussion professionnelle ? Vous faites ça avec tous les clients ?Ca vous intéresse aussi de savoir avec qui je couche?
-madame , je vous prie.....
-Laissez tomber. Moi je m'en vais !
emi13emi13   14 novembre 2015
Ma secrétaire devait vous appeler avant votre départ de France , mais elle est nouvelle , vous savez ce que c'est.
emi13emi13   14 novembre 2015
A votre avis , donc, comment Jonathan a-t-il été tué ? Questionna Annabelle en se retournant vers Stone.
rkhettaouirkhettaoui   11 septembre 2015
La femme avait en effet payé la fille en minijupe pour qu’elle se livre à son petit manège au moment où elle chausserait ses lunettes noires. Cette technique avait fait la preuve de son efficacité depuis que les femmes portaient des vêtements.
rkhettaouirkhettaoui   11 septembre 2015
Pour dissimuler votre identité, ne laissez pas traîner une brosse à cheveux et du shampoing dans votre salle de bains. Ce sont des articles que les chauves utilisent rarement.