Éric Moreau (Traducteur)
ISBN : 226616029X
Éditeur : Pocket (08/02/2007)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 23 notes)
Dans une petite ville de Virginie-Occidentale, les habitants sont en émoi : le cadavre d'une femme vient d'être découvert au fond des bois. Dépêchés sur les lieux, les détectives King et Maxwell remarquent alors un détail d'importance : une montre Zodiac au poignet de la victime. Élément d'autant plus troublant que le criminel qui utilisait cette signature sévissait dans les années 1960... Dès lors, les crimes s'enchaînent. Quand deux adolescents sont tués à bout po... >Voir plus

bbpoussy
  21 juin 2016
Ce roman de David Baldacci est un de mes préférés.
Mais attention à ne pas décrocher sous peine de risque de noyade car il y a beaucoup de personnages et tout le monde m'a paru suspect à tour de rôle et quand au final j'ai découvert qui c'était je me suis dit mais oui bien sûr (ce que j'aime par dessus tout dans les livres).
Donc cette lecture a été très prenante.
LesChroniquesdEmilie
  11 mai 2013
Quand j'ai lu le résumé, je m'attendais à voir un bon thriller bien mystérieux. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. le début est assez prenant pourtant j'ai vite décroché. J'ai tellement décroché que je me suis trouvé à la fin avec le nom du coupable sans comprendre pourquoi c'est lui. Une vraie déception
Lien : http://leschroniquesdemilie...
rkhettaouirkhettaoui   06 décembre 2015
La raideur cadavérique est un processus chimique consécutif à la mort. Il commence par les petits muscles de la mâchoire et du cou avant de gagner les groupes musculaires plus volumineux, comme ceux du buste et des membres ; il met en général entre six et douze heures pour s’achever.
rkhettaouirkhettaoui   06 décembre 2015
Une autopsie ne dévoile pas qui a commis le crime – sauf si l’assassin a laissé du sperme, de la salive ou de l’urine que nous pouvons examiner. Elle nous apprend seulement comment il s’y est pris.
rkhettaouirkhettaoui   06 décembre 2015
Les hommes choisissent les armes à feu ou la pendaison ; les femmes préfèrent prendre du poison ou des médicaments, se trancher les poignets ou mettre la tête dans le four.
rkhettaouirkhettaoui   06 décembre 2015
Quand tu commets un meurtre, mieux vaut que tu évites d’agir sous l’œil d’un objectif, parce que sinon ta défense en prendrait un sacré coup.
rkhettaouirkhettaoui   06 décembre 2015
Vieillir nous rebute tant qu’on ne réfléchit pas à ce qu’on nous propose à la place. L’idéal serait de toujours garder jeunesse et beauté...