Critique de Fredogaredupolard

Fredogaredupolard
  10 mai 2018
Je ne l'ai pas lu et j'aimerais m'en procurer dans les brefs délais. J'adore les intrigues politiques surtout les rouages politiques américain. Les campagnes présidentielle puisqu'elles cristallisent beaucoup d'attention, peuvent susciter chez leur candidat objet de convoitise voir de complot aussi obsessionnel et cupide les uns des autres. Il est vrai les manoeuvres, les intrigues ou machination pour parvenir aux fins des marionnistes est un moteur dans les thriller politique. La question est toujours de ce dire qu'elles sont leurs motivations et quels enjeux ils poursuivent. La plupart veulent accéder au bureau oval peut importe les moyens, la façon d'y parvenir n'est pas très important, tandis que d'autre contrôlant des lobby ou des multinationale très puissante n'ont besoin k de pions dont ils financent les campagnes et qu'ils peuvent s'assurer l'assise politique que ceux-ci peuvent les obtenir pour faire prospérer leur affaires.
Dans ce livre, il est clair qu'il y'a un complot contre certains hommes de la classe politique, ceux qui aspirent à de très haute fonction dans l'échiquier politique américaine, mais pourquoi ? pourquoi s'en prendre à eux, quels sont les motivations et les enjeux poursuivis par les commanditaires? Qui sont ces ennemis invisible qui manoeuvrent dans l'ombre pour orchestrer ces intrigues? Je veux me procurer ce bouquin. J'ai hâte de le lire./..